AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRohff s’adresse à ses détracteurs : « Beaucoup ont...

Rohff s’adresse à ses détracteurs : « Beaucoup ont grandi sur mes musiques »

-

Présent dans le rap game depuis plus de 20 ans, Rohff est considéré comme une légende vivante du rap. Au cours de ces deux décennies, il s’est imposé avec plusieurs albums et singles à succès. Alors que le rappeur d’origine comorienne prépare la sortie de son dixième album intitulé ‘’Grand Monsieur’’, il a tenu à adresser un message à ses détracteurs afin de remettre les pendules à l’heure.

Rohff remet les choses au clair

Rohff est sur le point de signer son grand retour dans les charts avec un nouvel album qui se nommera « Grand monsieur ». Prévu pour le 10 décembre prochain, ce projet devrait être un double album, le 5e de sa carrière. Au programme 26 titres et plusieurs collaborations intéressantes avec JuLGimsDadjuNaps ou encore Imen Es

Au cours de ses deux décennies de carrière, le rappeur d’origine comorienne s’est fait des millions de fans, mais aussi des ennemis. Et alors qu’il prépare un retour imminent sur le devant de la scène, il a tenu à adresser un message fort à ses derniers afin de calmer leurs ardeurs. Dans un post publié dans la story de son compte Instagram, le rappeur d’origine comorienne a écrit : « Mine de rien, qu’ils l’assument ou pas, beaucoup ont grandi sur mes musiques. On va juste leur rappeler le 10 décembre, c’est tout… ». 

Par ce message, l’interprète de « Testament » rappelle à tous ses adversaires qu’il est l’une des icônes du rap hexagonal et que de nombreux rappeurs se sont faits en écoutant ses morceaux.

‘’Grand monsieur’’ : le fruit de plusieurs années de travail

Il y a quelques semaines, Rohff déclarait : “Je fais cette vidéo, (…) pour vous dire que ça fait quand même un moment que je charbonne dur pour vous, jusqu’à pas d’heure, avec des maux de cœur, des maux de ventre tout ce que vous voulez, mais on a fait le taf”. Une belle façon de dire que ‘’Grand monsieur’’ est le résultat de plusieurs années de dur labeur en studio. Ainsi, on peut s’attendre à un projet de qualité supérieure.

Rappelons que cela fait maintenant trois ans après son dernier album ‘’Surnaturel’’ que l’artiste de 43 ans n’a plus dévoilé de projet. Et pour ce nouvel album qu’il s’apprête à proposer à ses fans, le rappeur d’origine comorienne se dit ‘’particulièrement fier’’. On se donne rendez-vous dans 3 semaines pour le découvrir ensemble.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous