AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRohff : son énorme coup de pression à Sam’s...

Rohff : son énorme coup de pression à Sam’s sur le tournage de Validé

-

Quelques jours après la sortie de son dernier album Grand Monsieur en décembre dernier, Rohff figurait à l’affiche de la deuxième saison de Validé, la série réalisée par Franck Gastambide. Dans cette œuvre, Housni et Sam’s (Mastar) ont joué le rôle de deux personnages en guerre. Invité pour une interview avec le Five FC, Sam’s a évoqué une anecdote survenue lors de ce tournage qui s’est déroulé sous pression.  

« Ce n’était pas dans le script »

Relativement discret sur le plan musical ces derniers temps, Rohff a tout de même fait parler de lui sous d’autres cieux. Le rappeur a montré son talent d’acteur dans la deuxième saison de la série Validé réalisée par Franck Gastambide. Dans cette saison, Rhoff et Sam’s se sont déclarés la guerre au point de se livrer à une rude confrontation sur fond de pression comme le raconte le rappeur.  

Selon Sam’s le personnage qu’il incarne s’est retrouvé en tête-à-tête avec celui de Rhoff afin de s’affronter pour un problème qui pourrait bien virer en une scène de violence. Pour rester dans la peau de son personnage, le rappeur a dû doser son texte afin de prendre le dessus sur son adversaire.

« Le chef Op’ me demande de pousser un peu plus Rohff, il m’a dit n’hésite pas. À la base, le texte, c’est : ‘vas-y ne parle pas avec moi !’, mais moi je dis : ‘ Eh, vas-y fermes ta gueule !! Sur le coup il se lève, moi je joue mon perso et je me dis : ‘je le sens mais… je ne sais pas trop là’. Et quand la scène se termine, il me dit :’ Eh, mais ce n’est pas dans le script !’ », décrit-il  sur cette scène lors de laquelle il a fait face à une grosse pression de Rohff.

Au final, l’artiste du 94 explique qu’après quelques instants de flottement, Classic Man a pouffé de rire afin de détendre l’atmosphère. « Ce qui est fort et professionnel de sa part, c’est qu’il est resté dans son personnage et que ça l’a nourri pour mettre le coup de pression qu’il m’a mis » a conclu Sam’s qui a l’air très content d’avoir collaboré avec Rohff dans ce film qui continue de cartonner.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous