spot_img
spot_img

Le rôle de Cardi B dans Fast and Furious 9 enfin dévoilé.

-

Le rôle mystérieux de la rappeuse du bronx dans le prochain volet de la saga américaine a été annoncé via un nouveau trailer.

Dimanche 07 février, lors du Super Bowl qui avait pour Halftime show la popstar canadienne The Weeknd, un trailer nous a permis de découvrir le personnage qu’interprétera Cardi B dans l’attendu Fast and Furious 9.

L’ancienne strip-teaseuse du Bronx se verra à l’écran sous la peau de « Leysa », personnage affilié au passé de Dom Torreto, interprété par Vin Diesel. Il avait teasé son apparition lors d’un entretien au Jimmy Kimmel show en mars 2020, où il avait déclaré : « « Ma fille voulait qu’une personne en particulier soit dans le casting. Raison pour laquelle Cardi B est dedans. » On rappelle qu’il joue le personnage principale, d’où son influence sur le casting de la saga. L’interprète de « Groot » dans « Les Gardiens de la Galaxie » avait partagé une vidéo sur son compte Instagram, montrant les deux protagonistes exultés après une journée de tournage au Royaume-Uni.

Cardi B reste au sommet des spéculations, deux jours après avoir été accusée de plagiat pour son dernier single « Up ». Peut on s’attendre à une future carrière dans le septième art pour celle qui a détrôné Nikki Minaj ? En tout cas, celle-ci vient d’annoncer qu’elle jouerait le premier rôle dans la comédie américaine « Assisted Living.

Celle qui nous a offert le tube WAP accompagné de Megan Thee Stallion n’est pas la première personnalité publique à jouer un petit rôle dans la saga Fast and Furious. On pense notamment à Iggy Azalea, qui fait une apparition dans le septième volet, où encore Lil Bow Wow, Rita Ora, Ludacris, et John Cena qui est prévu pour le dernier volet au coté de Cardi. On a hâte !

Découvrez aussi : Cardi B et sa photo topless : Twitter s’enflamme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous