AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rolling Loud annonce le festival au Portugal du 6...

Rolling Loud annonce le festival au Portugal du 6 au 8 juillet 2022

-

Rolling Loud posera bientôt ses valises sur une plage du Portugal. Le festival a annoncé les dates du 6 au 8 juillet 2022 pour la tenue de cette première édition avec des artistes de renommée mondiale.

Rolling Loud veut écrire l’histoire sur l’une des plages du Portugal. Le plus grand festival de musique Hip Hop s’exportera cette année hors de L’Europe. Il y aura enfin la première programmation vraiment verrouillée du côté du Portugal. Après un premier rendez-vous manqué en raison du Coronavirus, les organisateurs du festival ont annoncé l’organisation de la fête de la musique hip hop, à travers des tweets en date de ce 25 janvier 2022. 

Rolling Loud au Portugal ?

Difficile d’y croire, mais il faudra être du côté de Portimão, Praia da Rocha Beach, du 6 juillet 2022 au 8 juillet 2022 pour vivre ce premier show de ce côté de l’Europe. L’annonce ne rassure pas vraiment les fans qui craignent une nouvelle annulation, mais l’organisation demande juste leur confiance afin que la fête soit belle.

Les artistes invités 

Rolling Loud a annoncé qu’il y aura plusieurs artistes sur la scène pour ce week-end de pure folie. En tête d’affiche, il faudra compter sur J. Cole, A$AP Rocky et Future. Ils seront accompagnés par des artistes comme Roddy Ricch, Flo Milli, DaBaby , Coi Leray, Skepta, Rae Sremmurd, Jack Harlow , Don Toliver , Rico Nasty, Trippie Redd, Lil Baby , Lil Uzi Vert et bien d’autres. Comme d’habitude, il y aura une sélection locale et européenne pour soutenir ces nombreux artistes. Ainsi, il est annoncé M Huncho, AJ Tracey, Central Cee et d’autres.

Le coronavirus toujours dans les parages

L’annonce des artistes n’a pas vraiment emballé le public. Les fans n’ont pas manqué de souligner que la liste des artistes n’était pas vraiment fameuse, et qu’elle est presque identique à la première édition manquée. Le festival s’est très vite empressé d’expliquer que certains artistes ne voyagent toujours pas hors des Etats-Unis d’Amérique. Normal quand on sait qu’il y a toujours un spectacle quelque part du côté des Etats-Unis d’Amérique.

https://twitter.com/RollingLoud/status/1485921097900036100
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous