AccueilHip Hop CultureRolling Loud annonce son expansion en Thaïlande pour 2023

Rolling Loud annonce son expansion en Thaïlande pour 2023

-

Après une énième édition très mouvementée, remplie d’émotion et d’effervescence à Miami, le festival hip-hop américain en plein essor Rolling Loud a officiellement annoncé qu’il s’étendrait en Thaïlande en 2023. La nouvelle a été confirmée sur le compte Twitter du festival et suscite déjà une avalanche de réactions.

Bonne nouvelle pour les Thaïlandais

Rolling Loud Miami vient d’être bouclé et ce fut un week-end inoubliable pour les passionnés du rap. Kid Cudi a quitté la scène en trombe lors de sa performance, Kanye West a fait une apparition surprise après avoir abandonné son set, Saweetie a flurté avec un membre du public, et bien plus encore. Alors que ces moments se conjuguent déjà au passé, la franchise du festival hip-hop a décidé de jeter son dévolu sur l’avenir.

Dans un post sur Twitter, Rolling Loud a annoncé qu’il s’étendrait en Thaïlande l’année prochaine. Le tweet était court et doux : “Rolling Loud Thailand“, disait-il. « Rendez-vous en 2023 ».  Actuellement, aucune programmation, date ou lieu n’a été dévoilé et les informations concernant la billetterie n’ont pas encore été publiées.

Une deuxième tentative en Asie

Ce n’est pas la première fois que Rolling Loud essaie de s’implanter en Asie. En 2019, la franchise avait tenté d’organiser un spectacle à Hong Kong. L’édition devait avoir lieu en octobre mais a été annulée en raison des émeutes et des manifestations en cours dans la ville à l’époque.

L’événement aurait inclus Migos , Wiz Khalifa , Playboi Carti , Ski Mask The Slump God , Smokepurpp , et plus encore. Si Rolling Loud réussit effectivement son expansion en Thaïlande, il rejoindra une multitude d’autres festivals dans le pays, dont Hammersonic et Head In The Clouds de 88rising à Jakarta.

Par ailleurs, Rolling Loud a désormais une envergure internationale, pour avoir organisé des événements au Portugal, aux Pays-Bas et au Canada. Son spectacle à Toronto est prévu du 9 au 11 septembre, avec les têtes d’affiche Dave, Future et Wizkid ainsi que des performances de Lil Uzi Vert , Roddy Ricch , Nav et bien d’autres.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous