AccueilHip Hop CultureRolling Loud s’étend en Thaïlande et s’y tiendra en...

Rolling Loud s’étend en Thaïlande et s’y tiendra en avril 2023

-

Ayant tout récemment terminé leur festival dans la ville de Toronto, les organisateurs de Rolling Loud envisagent une expansion. Prochaine étape : la Thaïlande.

Rolling Loud sur de nouveaux marchés

Le festival américain est considéré par beaucoup d’experts du divertissement comme le festival Hip Hop numéro 1 au monde. Depuis des années déjà, cet évènement conduit les artistes et talents américains sur de nombreuses scènes dans de nombreuses villes du pays, de Miami à Los Angeles en passant par New York.

Au fur et à mesure que cette manifestation prenait de l’ampleur, les fans internationaux ont également commencé à profiter petit à petit, car des dates en Australie, à Hong Kong, aux Pays-Bas étaient ajoutées au programme. Selon un communiqué de presse, les organisateurs se dirigeraient à présent vers l’Asie.

« Nous sommes fiers et honorés que la Thaïlande accueille notre premier festival en Asie. Rolling Loud cherche à s’étendre en Asie depuis un certain temps, et nous sommes convaincus que la Thaïlande est le cadre idéal » annoncent Matt Zingler et Tariq Cherif, les PDG et cofondateurs du festival.

En avril 2023, Rolling Loud Thailand deviendra le tout premier Rolling Loud en Asie. « Aujourd’hui, Rolling Loud Thailand a organisé une conférence de presse au CentralWorld Live à Bangkok. La conférence de presse a réuni des représentants du gouvernement thaïlandais et a été suivie de performances de plusieurs personnalités notables de la scène musicale thaïlandaise », déclarent-ils.

Les activités auront lieu sur de nombreux jours comme pour les éditions antérieures de l’évènement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous