in

Roméo Elvis est « Chaud » dans son nouveau clip

Roméo Elvis Clip Chaud

Roméo Elvis continue la promotion de son ep Maison. Le clip de « Chaud » est sorti, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’image accompagne le titre.

Roméo Elvis nous avait surpris en Avril dernier avec la sortie de son EP Maison en plein confinement. Si son album Chocolat avait marqué par sa touche pop, il était revenu à un rap plus brut avec son extended play. Un mois après le clip de « Défoncé », le belge a sorti le clip de son titre « Chaud ». Le clip accompagne bien le titre du morceau, avec le frère de Angèle qui joue avec des lance flammes tout du long. Le studio dont le clip est enregistré prend par ailleurs de plus en plus feu au fur et à mesure.

Egotrip et autodérision font la pierre angulaire du texte. Il se vante notamment de sa réussite et la vie qu’il mène aujourd’hui après des années de galère. Roméo Elvis parle par exemple d’avoir signé un deal à 180 000 euros et de s’amuser avec l’argent des streamings.

Un artiste qui confirme

Belge, Roméo Elvis a profité de la hype qui a touché ses compatriotes à la fin des années 2010. Parmi les rappeurs issus du plat pays, on peut citer par exemple Damso, Hamza, Caballero et JeanJass. Il est même assez proche des deux derniers, ayant fait plusieurs featurings à eux trois. En terme de rappeurs avec qui il a collaboré, il y a surtout Lomepal. Ses collaborations lui ont permis de toucher un public plus large avant son premier album solo, Chocolat.

Plus pop que ses précédents projets, l’album aura néanmoins un succès commercial et un disque de platine. Il n’est cependant pas le seul membre de sa famille à connaître le succès dans la musique. Sa sœur Angèle truste le sommet des ventes et des titres comme « Balance Ton Quoi » ont tourné pendant longtemps en radio. Roméo a eu la part belle avec un couplet sur le titre « Tout oublier » de la chanteuse.

Que ce soit dans son univers pop ou dans le rap, Roméo Elvis a une fan base solide. Il a même réussi avec Moha La Squale à être égérie de la marque Lacoste. Chose qu’Ärsenik n’avait pas réussi à son époque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

MHD a été libéré

MHD a été libéré sous contrôle judiciaire

10 Classiques de Ice Cube

Ice Cube : Sa carrière en 10 sons