spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRoméo Elvis revient à la « Maison » avec...

Roméo Elvis revient à la « Maison » avec un EP [Stream]

-

L’EP est définitivement le format à la mode en ce moment, en témoigne la sortie de Maison de Roméo Elvis. Le Belge revient avec un projet bien plus rap.

Décidément, la période de confinement est propice aux EP. Le public de rap français ne va d’ailleurs pas s’en plaindre. L’auditeur a troqué des projets qui s’assimilent à de longues playlists contre des EP plus courts et spontanés. C’est le cas de Roméo Elvis qui nous livre un projet résolument d’actualité, l’EP Maison, un an après la sortie de Chocolat.

Enregistré avant le confinement, cet EP vient créer une rupture par rapport à son précédent album. En effet, si Roméo Elvis sonnait plus pop dans Chocolat, il revient à ses premiers amours en kickant sur quatre des cinq titres de l’EP Maison. Douze minutes de solo qui devraient plaire à ses fans de la première heure.

Avec « Maison », Roméo Elvis retourne à la source de son art

Avec un titre pareil, le frère d’Angèle n’aurait pas pu viser plus juste. La pochette du projet montre d’ailleurs l’appartement du rappeur décoré par ses disques d’or et de platine. L’EP Maison de Roméo Elvis a été produit, mixé et enregistré entre Amsterdam, Bruxelles et Los Angeles. Le Bruxellois considère ce projet comme un avant-goût de son prochain album prévu avant la fin de l’année. De plus, la sortie digitale sera accompagnée d’un vinyle 45 tours, dont l’achat sera possible à partir du 17 juillet.

Afin d’accompagner la sortie du projet, Roméo Elvis a teasé l’EP sur Instagram avec trois extraits des morceaux « Défoncé », « Gonzo » et « Vinci ». À la production, on remarque des noms connus avec qui il a déjà collaboré. Ainsi, Vynk est sur « Défoncé » et « Chaud » et Le Motel est présent dans l’interlude. Quant à Phasm, on voit son nom dans « Gonzo », pendant que Todiefor est crédité sur « Vinci ». L’EP est donc disponible sur toutes les plateformes de streaming et voit réapparaître Roméo Elvis le rappeur, au détriment de la pop star.

https://www.instagram.com/p/B_NWeHWIk6A/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous