Ronaldinho traqué par la justice : le prodige serait ruiné

A part quelques marmots du dernier lait, chacun se souvient des prouesses footballistiques qu’enchainait Ronaldinho il y a quelques années encore. Souvent comparé aux plus grands de l’histoire de ce sport et élevé au rang de meilleur de sa génération par nombre de connaisseurs il semblerait qu’il connaisse néanmoins des jours perturbés ces temps ci.

En effet, récemment la confiscation de son passeport a été ordonné par le tribunal auprès duquel il devait déjà s’acquitter d’une dette de 2 millions d’euros pour avoir fait construire illégalement une somptueuse villa au sein d’une zone protégée …

Les enquêteurs chargés de décortiquer ses comptes tomberont sur la somme de … 24 reals, soit environ 6 euros qui restaient en banque à son nom. Même si nous doutons très fortement qu’un tel brasseur d’oseille n’est pas gardé du grain pour les mauvais jours quelque part, nous restons pour le moins étonné d’une somme aussi dérisoire pour un joueur aussi célèbre …

“Tout est éphémère même Ronaldo peut finir au Macdo”

Sinik

On attend avec impatience des nouvelles de ce procès et de sa situation qui semble pour le moins floue … Affaire à suivre donc.

Golem
Golem

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi