AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rosalía annonce un concert exceptionnel à paris, le prix...

Rosalía annonce un concert exceptionnel à paris, le prix des places fait l’objet d’une vive polémique

-

Alors qu’elle a annoncé un concert unique à l’Accor Arena de Paris dans le cadre de sa tournée mondiale, Rosalía la jeune chanteuse Espagnol qui bouscule la pop fait face déjà à quelques critiques. Pour cause, les prix des places de son concert suscitent des réactions mitigées et font l’effet d’un séisme pailleté sur la toile. 

Le prix des billets divise les internautes !

Véritable figure emblématique du R&B, du rap et de la pop dans le monde,  Rosalía ? la bombe d’énergie, a décidé d’aller à la rencontre de ses fans après la sortie de son nouvel album MOTOMAMI qui a connu un grand succès. Pour célébrer cette joie immense comme cela se doit, Rosalía a décidé de faire une tournée mondiale qui prévoit contrer  en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, mais aussi en Europe.

En effet, parmi les dates qu’elle a annoncé mardi, celle qui cumule déjà plus de 8 millions d’abonnés sur sa chaine YouTube et 20 millions de fans sur son compte Instagram a révélé que la dernière d’entre elle sera consacrée à ses fans Parisiens avec un concert bouillant, le dimanche 18 décembre. Même si la nouvelle a très vite suscité en engouement particulier il faut dire qu’un détail intéressant semble émousser les ardeurs.

Pour se faire une place à ce concert de choix, il faudra débourser entre 56 et 95 euros, dont 73 € pour être placé au premier rang. À peine dévoilée, la billetterie a fait polémique même si d’aucuns restent conscients que ces tarifs sont évidemment à la hauteur de la chanteuse née en Catalogne.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous