Royce Da 5’9″ a qualifié Tyler, The Creator de l’un des plus grand artistes

Royce Da 5’9″ est admiratif de Tyler, The Creator. Il a eu l’occasion de le dire ouvertement au rappeur.

Le samedi 4 février 2023, Tyler, The Creator et Royce Da 5’9″se sont rencontrés. C’était lors de la cérémonie d’écoute privée de DJ Drama pour son album I’m Really Like That. Lors de cette rencontre qui a eu lieu à Los Angeles, Royce Da 5’9″ a ouvertement dit à tyler, The Creator qu’il est l’un des plus grands artistes à ses yeux.

C’est avec une photo postée sur Instagram le vendredi 3 février 2023, que Royce Da 5’9 a informé la toile de son acte. En légende, il a juste dit clairement les compliments qu’il a dits directement à Tyler, The Creator.

Des échanges qui ne datent pas de maintenant

Tyler, The Creator et Royce Da 5’9 se connaissent bien même s’ils n’ont jamais collaboré. Le premier a été admiratif de l’album compilation Shady XV d’Eminem et de Shady Records de 2014. Il en avait ouvertement parlé en qualifiant le projet de « Fucking Ass ».

Au cours d’une interview avec Vlad TV, Royce Da 5’9″ a dit ce qu’il pensait des compliments adressé à son équipier. « Je n’ai pas vraiment d’avis sur la question », a déclaré Royce Da 5’9″. « Qu’est-ce qu’on peut dire ? Il a dit son opinion. C’est l’opinion du gamin et qu’est-ce que je vais faire ? M’énerver contre lui ? On vit à cette époque maintenant, mec. C’est comme si j’allais chez une fille que j’essayais de détruire et que son petit enfant [ou] son petit frère était là et qu’il disait : “Tu sens la marijuana !”. Et tout le monde rit parce que c’est le petit enfant et qu’il dit quelque chose de fou. Et tout le monde s’en soucie parce que c’est le petit enfant qui a une voix. C’est un peu comme ça, mec. Je m’en fous, mec. Qu’est-ce que je vais faire à propos de ça ? »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi