AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Une collaboration entre Post Malone et Eminem arriverait d'après...

Une collaboration entre Post Malone et Eminem arriverait d’après Cole Bennett

-

Le vidéaste américain a partagé une story mystérieuse sur son compte Instagram qui annoncerait potentiellement une collaboration entre les deux géants de l’industrie.

Cole Bennett, le propriétaire de la chaîne Youtube de clip musicaux Lyrical Lemonade, a un lien direct avec Eminem. En effet, ce dernier a dirigé la vidéo de « Godzilla » ainsi que « Gnat ». Alors, quand ce dernier a suggéré qu’une collaboration entre Eminem et Post Malone allait émerger, les fans du rappeur de Detroit se sont manifestés.

Ce dimanche 23 mai, Bennett a partagé une photo, depuis supprimée, dans sa story Instagram, où l’on aperçoit un grand M&M jaune, ainsi qu’une batte de baseball adorné du pattern de barbelé de Post Malone, présent notamment sur son projet Beerbongs & Bentleys. À ça s’ajoute deux emojis, l’un choqué et l’autre demandant à sa fanbase de rester discret.

White Gold, le chanteur et compositeur, qui apparaît notamment sur « You Gon Learn » et « Zeus », présent sur la superbe version deluxe de Music To Be Murdered By, avait déjà lancé la rumeur peu de temps après la sortie de ce projet. Il disait alors « J’ai quelques trucs mecs. Il y en a un où j’ai vraiment envie que lui et Post Malone fasse. J’ai le morceau parfait pour les deux. »

Eminem et la pop

Ca ne serait pas la première fois que Eminem se joindrait à un artiste de pop. En effet, on a pu le retrouver aux côtés de Rihanna, Ed Sheeran, Sia, Beyoncé, et plein d’autre. De plus, le morceau “Love The Way You Lie”, en collaboration avec Rihanna, est l’un des plus grands succès commercial du rappeur. Sorti en 2010, le morceau a passé sept semaines à la première place du Hot Billboard 100 et a reçu un disque de diamant. La vidéo du clip cumule actuellement à plus de 2,2 milliards de vues sur Youtube.

Imaginez juste le phénomène que serait le morceau en collaboration avec Post Malone, tant ce dernier jouit d’un statut de star mondiale. L’un des plus grands morceaux de tout les temps pourrait sortir.

Découvrez également : Lil Nas X évoque son adolescence difficile dans « SUN GOES DOWN »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous