AccueilDossiersDes rumeurs circulent après que Lil Durk et Mariah...

Des rumeurs circulent après que Lil Durk et Mariah Carrey ont été aperçu ensemble en train de dîner

-

Les connexions se créent et la dernière en date a été celle en Mariah Carey et Lil Durk. Beaucoup se demandent ce que cette rencontre signifiait.

Difficile de passer inaperçu lorsque l’on est star. Lil Durk et Mariah Carrey l’ont bien compris. Les deux artistes ont été vus ensemble en train de dîner. Tout est parti d’une vidéo diffusée par les internautes le jeudi 10 novembre. Dans le visuel se trouvaient des images prises par Lil Durk, Mariah Carey et Shirin Amiri, épouse du créateur de mode Mike Amiri.

Les fans y vont selon leur inspiration

Pour les fans, il y a une collaboration à espérer entre les deux artistes. Certains prédisent déjà d’une sortie pour Noël, période qu’affectionne particulièrement Mariah. « Lil Durk et Mariah vus ensemble… Ça commence à ressembler beaucoup à Noël », a écrit un internaute. Un autre a ironisé sur une connexion. « Lil Durk a tiré Mariah Carey juste avant les vacances, un geste très intelligent. »

Pour un autre, al raison de cette rencontre est ailleurs. « Lil Durk faisant une chanson de Noël avec Mariah Carey n’était certainement pas sur la carte du bingo 2022 ».

Une relation amoureuse en vu

Les sorties en public des rappeurs sous forme de couple commencent à devenir récurrentes. Celle-ci entre Lil Durk pourrait donner lieu à une romance. En effet, Durkio semble célibataire depuis que les rumeurs de sa séparation avec India Royale n’ont pas été démenties. Mieux c’est la fiancée même qui a annoncé qu’elle était célibataire.

Le couple avait pourtant bien connu mieux avec la demande en mariage de Lil Durk acceptée, en décembre dernier. « Tu sais que je t’aime à en mourir et que tu m’as retenu quand je traversais beaucoup de choses », avait déclaré Durkio qui s’est agenouillé au milieu ‘une représentation de spectacle. « Tu as été le plus réel pour moi et je t’aime à en mourir. Je fumerais un muthafucka pour toi. Alors, veux-tu être ma femme ? »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous