Russ sort le volume 2 de CHOMP avec Snoop Dogg, Westside Gunn, Jay Electronica, Lloyd Banks et plus

-

Russ vient de sortir son album “CHOMP2”, le deuxième volume du précédent, en collaboration avec plusieurs stars et producteurs du pop américain. 

Russ réunit de célèbres artistes et producteurs du game sur son album “CHOMP2”

La fin de l’année donne souvent lieu à un bilan des meilleurs disques ou singles qui sont sortis au cours des douze mois. Et parfois, il se révèle le moment idéal pour certains artistes de glisser une dernière surprise à leurs fans pour conclure l’année.

Il y a un peu plus d’un an, Russ a sorti son projet CHOMP, dans lequel il a lâché de lourds hits avec des titres comme KXNG Crooked, Benny The Butcher, Busta Rhymes et Black Thought. Le disque était court avec six morceaux mais savoureux. Ses fans n’en ont été plus que satisfaits, en plus de la production digne d’éloges.

Russ est revenu ce mercredi 8 décembre, avec le deuxième volet de CHOMP 2, un album plus long – 14 titres –, composé d’artistes et de producteurs très connus dans le monde du rap. CHOMP 2 est tout aussi impressionnant que le premier et mérite d’être écouté en boucle.

Il l’avait déjà annoncé lors de sa rencontre avec Billboard en mars dernier. « Je travaille sur CHOMP 2 en ce moment. Ça va être encore plus fou cette fois. Il y a des collaborations qui vont avoir des gens comme, « Qu’est-ce que c’est que ça ? Comment avez-vous même obtenu cela ? » avait déclaré Russ.

On y retrouve des titres en collaboration avec les stars tels que de Ransom, Papoose, The Game, Westside Gunn, Styles P, Jadakiss, Big K.R.I.T., Snoop Dogg, DJ Premier, Jay Electronica, Big Sean, Wale, Joey Bada$$, HitBoy, Conway The Machine, Ghostface Killah, Cyhi The Prynce, Lloyd Banks et Mozzy. 

Les crédits de production comprennent également des poids lourds comme Harry Fraud, Boi-1da, HitBoy, Statik Selektah, 9th Wonder, DJ Premier, et bien d’autres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous