spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRy Dopeman revient avec son nouveau clip « Ma...

Ry Dopeman revient avec son nouveau clip « Ma Lyfe », 1er extrait de son projet APOLLO CREED II

-

Ry Dopeman est un artiste originaire de la Seine-Saint- Denis. Dès son adolescence, il baigne dans la culture hip-hop. très actif dans le mouvement il se fait un nom ( notamment dans sa commune).

En 2011, il rencontre le label «DEFMUSIC» qui le prend en main et l’aide à donner un nouvel élan à sa carrière.

Ainsi, le label lui permet de faire de nombreuses collaborations, dans plusieurs mixtapes, avec des artistes de la scène underground US.

Ces différentes apparitions lui valent d’être remarqué par le site de 50 cent : This50, Paperchase,etc. Il gagne en crédibilité et en visibilité. Ceci lui permettra de se retrouver, notamment, dans des projets où figurent Roi Heenok (Canada), Infamous Mobb, Killa army (Wutang-Clan), etc .

En 2014, son label réussit à lui obtenir une collaboration et un clip avec Agallah (Dip Set et ex membre du groupe légendaire Onyx), un des groupes qui l’a le plus inspiré.

Un peu plus tard il sort le premier volume de sa mixtape « APOLLO CREED », qui reçoit un accueil chaleureux de la part du public. Le projet  s’est trouvé propulsé  à la 12ème place du top Hip Hop, et 63ème au top général.

Dans « Ma Lyfe », Ry Dopeman décrit la dure réalité de la street, où on peut profiter de sa plume soignée et incisive. Le tout sur une beat bien Deep de Joey Bags. « Ma Lyfe » annonce le retour de Ry Dopeman avec « APOLLLO CREED II », qui promet d’être époustouflant .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous