RZA affirme que le biopic sur Ol’ Dirty Bastard est en cours

-

NEWS RAP US

Les biopics rap sont à la mode ces derniers temps. Le succès de “Straight Outta Compton” a ouvert la porte à d’autres biographies de rappeurs, notamment au Biopic de Tupac, dont le projet a eu du mal à voir le jour. Et même Boosie Badazz envisagerait son propre portrait cinématographique.

Mais le prochain sur la liste pourrait très bien être celui d’Ol’ Dirty Bastard dont le projet serait “en mouvement” d’après RZA, le rappeur fondateur du Wu-Tang Clan. “Je pense que c’est une excellente idée et nous allons en parler”, confiait ce dernier au magazine Rolling Stone. “Il y a beaucoup de séquences en mouvement dont une réalisée par Rayshawn. Il a parlé avec la femme d’ODB et a proposé un script intéressant. J’ai seulement vu un teaser de 12 minutes qu’il a réalisé il y a un an et j’ai trouvé ça vraiment bien. C’était la meilleure chose que j’avais vu depuis longtemps.”

“Ca m’ennuierait de le faire mais ça m’ennuierait aussi de ne pas le faire. Depuis l’âge de 6 ans, on a l’habitude avec ODB de pousser des chariots autour des magasins. Mais il y a de nombreuses autres personnes qui connaissent sa vraie personne mieux que moi. Je serai honoré de le faire mais il y a beaucoup de parties à prendre en compte pour le film. Si toutes ces parties ne sont pas en harmonie avec moi, je resterai là pour voir ce qu’il se passe, parler avec celui qui réalisera le film et lui donner mes interviews ou quoi que ce soit pour l’aider à faire de ce biopic la meilleure chose que possible.”

Michael K. Williams, l’acteur qui a interprété Omar dans le film “The Wire,” avait été choisi pour jouer le rôle d’ODB en 2012 pour un Biopic qui n’avait jamais vu le jour. Aura-t-il sa chance avec celui-ci ?

Retrouve toute les news du Rap US sur Hip Hop Corner.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous