AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment"En Vrai", le nouveau single de S.Pri Noir en...

« En Vrai », le nouveau single de S.Pri Noir en featuring avec Da Uzi

-

Le rappeur parisien continue sa série « Saison 999 » et sort le deuxième volet en compagnie du rappeur de Sevran Da Uzi.

Rappelez-vous, il y a 24 jours, S.Pri Noir avait annoncé lors d’un live un tout nouveau concept intitulé « Saison 999 ». Avec ce projet d’envergure, S.Pri Noir compte bien marquer les esprits. Il a déclaré lors de son live : « Jusqu’au mois de juin, tous les 15 jours, je balance soit un son soit un clip ». La série avait débuté avec le très bon banger « AR » en collaboration avec Gazo, qui sort sa première mixtape demain. Le son nous prouve que S.Pri Noir peut s’exercer dans plusieurs styles musicaux différents, et ici, vous l’auriez deviné, à la drill.

Mélancoliquement révoltés

Aujourd’hui, on retrouve le rappeur d’origine sénégalaise avec un cador de Sevran : Da Uzi sur le titre « En Vrai ». Musique aux aspects mélancoliques, elle véhicule la galère et la vie des quartiers à travers le vécu des deux rappeurs. L’interprète de « La Vraie Vie » signe une performance poignante à travers des textes crues rappelant son passé. S.Pri Noir, quant à lui, se charge du refrain et d’un couplet bien soigné. Malgré l’aspect mélancolique, le titre ressemble finalement comme une hymne à la révolte, ou un dépassement de soi énergique pour s’en sortir. Les propos partagés dans ce titre sont appuyés par un clip en noir et blanc, réalisé par Louis Rossi. On y aperçoit le duo se promenant dans une zone industrielle abandonnée, puis dans un ancien R.E.R délabré très cinématographique.

Pour rappel, S.Pri Noir avait sorti son dernier album « Etat d’Esprit » en avril 2020 avec des titres comme « T’as capté » en featuring avec Alpha Wann et Sneazzy, « Le plan » avec Laylow, « Dystopia », et le tube « Maman dort » avec Alonzo. Une sortie compliquée à cause de la pandémie mondiale pour le rappeur qui n’a pas pu défendre son album comme il l’aurait voulu. Avec le deuxième volet de sa série « Saison 999 », il revient affamé et ambitieux. Vivement la suite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`