AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSadek : « Ma carrière musicale est définitivement finie...

Sadek : « Ma carrière musicale est définitivement finie »

-

L’affaire Sadek contre Bassem. Tout le monde ne parle que de ça. En détention provisoire depuis quelques jours, le rappeur a enfin pu livrer sa version des faits.

Le 11 Février dernier, la twittosphère s’était enflammée après qu’une vidéo de Sadek accompagnée de ses complices ait été publié. On peut y voir les intéressés en train de passer à tabac le blogueur Bassem Braiki. Depuis mercredi, lui et l’un de ses complices, Oumar D. sont en détention provisoire.

Clap de fin pour Sadek ?

Le rappeur de la capitale a de ce fait, pu livrer sa version des faits aux enquêteurs en charge du dossier. Le journal Le Parisien a révélé les déclarations de l’artiste : « J’ai été pris de remords, me rendant compte du mauvais exemple ridicule que je laissais avec les vidéos de l’agression. Je sais que ma carrière musicale est définitivement finie. Je regrette que tout cela se soit terminé dans la violence. »

Concernant les raisons qui l’ont fait passer à l’acte, Sadek a déclaré : « Je prône le dialogue, la tolérance. Tandis que Braïki appelle à l’extermination de ce qu’il appelle les “faibles maghrébins de la capitale”. Il me décrédibilise auprès de sa communauté qui ne fait que grandir ». Toujours selon Le Parisien, le rappeur aurait déclaré être victime de harcèlement à cause des déclarations de Bassem : « Impossible de sortir avec ma famille en public […] Je reçois des messages indiquant que je suis une pute et que bientôt j’irai pointer à l’ANPE ». Un jeu du chat et de la souris qui aurait visiblement fatigué Sadek donc. Au point de passer au règlement de compte.

Sadek arrête sa carrière : véritable info ou simple objectif buzz ? Quoi qu’il en soit, la perte d’un élément comme Sadek serait une très mauvaise nouvelle pour le rap français. Rappelons-le, ces derniers albums ont été un franc succès. Notamment VVRDL certifié disque de platine en avril 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR