AccueilBoobaSadek fait annuler le showcase de Booba à Dubaï

Sadek fait annuler le showcase de Booba à Dubaï

-

La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Sadek et Booba. Lundi dernier, B20 a atterri à Dubaï dans le cadre d’un showcase annoncé il y a quelques semaines. Un événement qui pourrait ne pas avoir lieu, puisqu’annulé selon les dires de Dek-Sa.

Sadek VS Booba : la guerre n’est jamais finie

Le clash entre Sadek et Booba est parti d’un petit tacle de ce dernier à l’encontre de Dek-Sa qui s’en prenait sévèrement à des stars de la télé-réalité française. Une attaque que le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance n’a du tout pas apprécié et a tenu à le faire remarquer à travers une réplique très violente. Et c’est de là que la mèche s’est rapidement enflammée entre les deux artistes.

Ceux-ci ont commencé à dévoiler des dossiers compromettants l’un sur l’autre. Entre temps, la possibilité d’un octogone avait même été évoquée. Mais pour l’heure, les deux rappeurs ne se sont pas encore rencontrés. Ils continuent plutôt de s’envoyer des piques violentes sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, Sadek a révélé qu’il avait fait annuler le concert de B20 qui devrait se tenir à Dubaï.

Sadek provoque l’annulation du showcase de Booba

Il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a annoncé qu’il sera en concert ce jeudi 21 octobre au Blu Club. Un événement très attendu par les fans du rappeur présents aux Émirats arabes unis. Mais, il semblerait que ce concert ne se tiendra finalement pas.

En effet, sur son compte twitter, Sadek affirme que le showcase n’aura finalement pas lieu, car il vient d’être annulé. Pour prouver ses dires, le rappeur du 93 a publié une capture d’écran d’une conversation dans laquelle les interlocuteurs affirmaient que l’événement de B20 ne se tiendrait plus. En légende de cette publication, il a écrit : « Showcase annulé au Blu de dubai. Vas chanter dans une chicha BG ». Par la suite, l’interprète de ‘’Guérison’’ a publié d’autres tweets pour exprimer sa profonde satisfaction.

Pour l’heure, Kopp n’a pas encore réagi à cette information. En attendant la suite de cet épisode aux multiples rebondissements, rappelons que l’interprète de ‘’RTC’’ sera de retour demain avec un nouveau single qu’il a baptisé ‘’Geronimo’’

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR