AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Saga Brittany Renner versus PJ Washington : la bataille...

Saga Brittany Renner versus PJ Washington : la bataille persiste

-

La séparation du couple de Brittany Renner et PJ Washington est survenue quelque temps seulement après la naissance de leur enfant en mai dernier. Les internautes s’étaient enflammés à ce propos affirmant que la jeune femme s’était intéressée au sportif pour sa situation financière. Les deux ex-partenaires n’ont apparemment toujours pas trouvé de terrain d’entente et se livrent une bataille à peine voilée.

PJ Washington très affecté par la situation

En juillet dernier, tout Internet était témoin de la souffrance évidente de l’attaquant des Charlotte Hornets après sa rupture avec la mère de son enfant Brittany. Le déferlement sur les réseaux sociaux autour de cette affaire a achevé de mettre PJ Washington mal en point.

De plus, le sportif a affirmé que Brittany Renner ne voulait pas le laisser voir son enfant. De son côté, Renner a déclaré que c’était « la saison des beaux-pères ». Les internautes s’en sont donné à cœur joie et ont spéculé sur le montant de la pension alimentaire versée par Washington à la mère de son bébé.

Des mois après la première dispute, la jeune femme a été critiquée pour avoir dit aux parents des étudiants de l’université d’État de Jackon de « cacher leurs fils ». Ce qui est certain, c’est que cette séparation a été houleuse.

Brittany Renner se défoule au cours d’une interview

Pendant que les hostilités étaient à leur point culminant, Brittany est apparue sur le podcast Off The Record de DJ Akademiks et elle n’a laissé aucune pierre non retournée. Cependant, c’est au cours d’une interview avec DJ Vlad pour un échange juteux sur VladTV que la jeune femme de 29 ans s’est exprimée sans détour.

Les rumeurs selon lesquelles elle serait fauchée et son aveu disant qu’elle vit avec sa mère ne l’ont pas empêché de parler ouvertement. A cette occasion, elle a partagé un message vocal explosif qu’elle avait envoyé à PJ Washington disant ceci : « Je vais te traîner, salope ! ». Ce vocal constitue une réponse au tweet énigmatique de son ex qui disait : « Tu faisais semblant depuis le début ». Beaucoup de personnes pensent que c’est cette phrase qui a déclenché les hostilités entre les ex-amoureux.

Dans le message vocal envoyé par Brittany Renner à son ex PJ Washington, elle lui intimait l’ordre de « supprimer ce putain de tweet ». De toute évidence, la jeune femme était piquée au vif par ce post au point de traiter son ex de « menteur psychopathe hypocrite ». Dans le message audio qu’elle a fait écouter à DJ Vlad, on l’entendait menacer Washington de « diffuser cette « b*tch et de le traîner ».

Brittany Renner également meurtrie par le conflit

Il est évident que Brittany sort également très meurtrie de cette idylle tumultueuse. En effet, la semaine dernière, elle a qualifié Washington en tant que son « plus grand détracteur » dans un tweet de citation du rappeur Money Man d’Atlanta. Elle a aussi affirmé détenir un tas de captures d’écran accablantes qui auraient un impact négatif sur lui. Par ailleurs, Washington a eu droit à des critiques de son ex après que les supporters aient scandé « BRITTANY RENNER » pendant le récent match des Hornets contre les Hawks d’Atlanta. On se demande bien quand cette bataille prendra fin entre les deux ex-amants.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous