in

Sam’s (Mastar dans Validé) à l’affiche du film « T’as pécho ? »

Sams film

Après Validé, Sam’s, le rappeur dans le rôle de Mastar reviendra dans le film « T’as pécho ? », une comédie qui sortira dans les salles obscures le 29 juillet.

Celui qui joue le rôle de Mastar dans Validé est décidément sur beaucoup de projets cinématographiques sur le feu. Après la série de Franck Gastambide, Sam’s jouera le rôle d’un CPE dans « T’as pécho ? », le premier film d’Adeline Picault.

Dans ce long-métrage qui sortira le 29 Juillet, un collégien du nom de Arthur en pince pour sa camarade Ouassima. Or, cette dernière ne lui accorde pas vraiment d’importance. Pour se rapprocher de son crush, le jeune homme rassemble alors une bande de losers célibataires et propose à Ouassima de leur donner des cours de « péchotage », à 10 euros la leçon. Des cours qui se tiendront dans les vestiaires d’une piscine.

A en voir la bande-annonce dévoilée ce lundi, le prochain film de Sam’s semble s’inspirer des comédies américaines, notamment American Pie ou encore la série déjà culte de Netflix, Sex Education. Cela bien sûr en étant implémentés avec les codes classiques de la comédie Française.

Si les adolescents sont au cœur du film, Moussa Mansaly de son vrai nom sera accompagné d’acteurs emblématiques du genre comme Ramzy Bedia. , Ce n’est par ailleurs pas la première fois que Sam’s tient un rôle en milieu scolaire. Ce dernier incarnait un surveillant de collège dans le film « La Vie Scolaire » sorti en 2019.

Si dans Validé le personnage de Mastar ne se prête pas à l’humour, Sam’s est un acteur qui sait également interpréter des personnages plus légers. Une trajectoire inverse à la carrière de Bosh. Lui est passé d’un rôle comique dans Dans le Kartier, à un personnage plus sombre dans Validé. Niveau rap, le rappeur bordelais a sorti son dernier projet Deus Ex Machina en 2019.

What do you think?

The Game don Young Buck

The Game prend la défense de Young Buck face à ceux qui se moquent de son manque d’argent

Hippocampe Fou Swipe Right Tinder

Tu utilises Tinder ? Hippocampe Fou a un message pour toi dans « Swipe Right » [Clip]