Sanji do Brazil dévoile le clip officiel de son morceau viral sur TikTok

Le morceau est intitulé « Ce soir en ville ».

C’est une véritable surprise dans l’industrie musicale en France. Depuis quelques semaines, le morceau « Ce soir en ville “ de Sanji do Brazil fait grand bruit sur la toile. Des milliers de vidéos sont réalisées à partir de cette musique qui nous vient de Lyon. Alors que le titre devient très viral, Sanji surfe sur la vague en dévoilant le clip officiel.

Un clip inclusif

Il ne pouvait en être autrement pour la sortie du clip officiel de cette nouvelle tendance TikTok. Sanji a trouvé le bon timing pour booster davantage son titre. Le clip officiel est sorti sur sa chaîne YouTube jeudi 19 octobre 2023. En moins de 24h, le visuel a dépassé la barre de 49 000 vues et ce n’est que le début.

La réalisation a pris le soin de sélectionner les meilleures vidéos d’internautes se lâchant sur le titre. Des pas de danse sont donc exécutés dans tous les décors possibles. D’une étable en passant par une gare ou dans les rues de Lyon, le bon mixage est effectué pour donner de la couleur au clip.

L’artiste y a ajouté une touche d’humour en mettant pleins de félins dans le décor C’est une manière de se servir du sens figuré du refrain de son morceau « Ce soir en ville, il y a de la ch*tte… »

A lire aussi : La police se sert de ce trend TikTok lyonnais pour une patrouille

Le succès de ce morceau est surprenant. Booba n’a pas caché son admiration pour le morceau en story Instagram. Il a partagé une vidéo d’une boîte de nuit dans laquelle les clients dansaient sur le morceau. Il avait mis en légende qu’il pensait être le seul à aimer le morceau.

La préfecture de police a aussi utilisé le titre pour une patrouille en ville. Les forces de l’ordre avaient remplacé ‘ch*tte’ par ‘BAC’.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi