spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSavage Toddy sort sa première mixtape "Toddy1kenobi"

Savage Toddy sort sa première mixtape « Toddy1kenobi »

-

Le jeune rappeur originaire du 91 vient de dévoilé sa première mixtape aujourd’hui, intitulé Toddy1kenobi, aux côtés de Luv Resval et Alkpote.

Savage Toddy a signé une année 2020 bien rempli. Après s’être illustré en solo avec quelques singles suivis de clip comme « AhAh! », « Décisions » ou encore « Garder », le jeune rappeur du 91 s’était lié à Luv Resval pour nous proposer le morceau « Hood », qui reste jusqu’à aujourd’hui son plus grand succès. En effet, la collaboration entre les deux frères flirte avec le million de vue sur Youtube, qui serait amplement mérité pour cette prestation mélodieuse ornée de punchlines recherchées et crues. Savage Toddy avait aussi fait une apparition dans l’EP Vie Rapide de l’empereur Alkpote sur le titre « Hennesy », encore une fois accompagné de sa moitié fraternelle : Luv Resval. Ils s’étaient ensuite retrouvé il y a plus d’un mois à l’occasion du morceau « Papillon », deuxième extrait du projet.

Pour sa promotion, le jeune rappeur a vu dans le classique et est allé balancer un freestyle réussi et sombre sur la chaîne Youtube de Booska’P. Un an auparavant, on avait déjà pu l’apercevoir freestyler sur la chaîne du Règlement. À travers ces deux morceaux, Savage Toddy a su se faire plaisir en proposant des instrumentales trap très sombres appuyées par ses punchlines crues et son flow ténébreux.

Toddy1kenobi

Aujourd’hui sort son tout premier projet, Toddy1kenobi, long de 14 pistes et épaulé par la présence de son grand frère Luv Resval sur deux titres et de son parrain Alkpote également sur deux morceaux. En effet, même si Savage Toddy avait déjà dévoilé un featuring avec chacun d’entre eux, il récidive et agrandit son palmarès de collaboration en en rajoutant un de chaque.« Balanci », avec son frère, offre une ambiance lugubre et démontre le talent de kickeur du duo. Sur le morceau eponyme du projet avec Alkpote, on ressent une influence américaine retravaillée à merveille par le jeune rappeur, qui s’inspire potentiellement de Playboi Carti et du jeune rappeur français Khali.

Savage Toddy nous surprend avec le titre « Hunna », en collaboration avec un membre du Lyonzon : Noma Rttclan, ou il découpe sur une prod drillesque minimaliste. Le jeune rappeur s’essaye à plusieurs styles musicaux tout au long du projet, chantant des airs sur des prods planantes (Perdre), proposant des sons d’été aux rythmiques dansantes et joyeuses (Allright), et découpant de manière violente sur des prods ornées de grosse basses grasses (Main Goal).

Aves sa mixtape, Savage Toddy prouve qu’il a une palette bien remplie et qu’à l’instar de son grand frère, il fera tout pour laisser son empreinte dans ce secteur. Peut-être un futur grand nom du rap français ?

Découvrez également : La suite de « Sale Môme » de Niro est sortie cette nuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous