AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Saweetie admet qu'elle n'a pas d'homme mais qu'elle veut...

Saweetie admet qu’elle n’a pas d’homme mais qu’elle veut un bébé

-

À ce stade, les fans de Saweetie ont pratiquement renoncé à ce que la rappeuse sorte son premier album studio. Même si l’été dernier, elle nous a livré un EP comme pour se rappeler à ses fans pour fidéliser ses fans, mais depuis lors il n’y a toujours pas eu de nouvelles. D’ailleurs, selon les morceaux que Saweetie a partagés au cours de la dernière année, elle a ressenti le besoin de repartir de zéro. 

Pourtant, Saweetie n’a pas chômé

La rappeuse était l’invitée du Saturday Night Live le week-end dernier, mais elle a également fait un saut au Powerhouse de Power 105.1 pour une performance. Dans les coulisses, on a demandé à Saweetie quand son album arriverait et sa réponse a stupéfié les masses.

« Je veux un bébé », a-t-elle dit. Lorsqu’on lui a demandé quand le bébé arriverait, la rappeuse a répondu « Je ne sais pas […] Je n’ai pas d’homme. Je suis juste prête. Je vieillis et je veux un bébé. Je sais que je suis jeune, je suis très jeune. Mais soyons réalistes, je veux sortir cette merde et me remettre en selle ». Quand il s’agit d’un partenaire, l’ex de Quavo estime que la communication est la clé. « […] Il faut trouver le bon homme qui sait communiquer, bordel« , a déclaré Saweetie.

Mais en attendant, un album à sortir

Mais avant d’accueillir un bébé,Saweetie semble prête à livrer son premier album tant attendu Pretty Bitch Music. « C’est presque terminé » a-t-elle déclaré. « Nous essayons de créer quelque chose de vraiment spécial. C’est mon coming out, je le prends très au sérieux. ». Vendredi, elle a sorti son nouveau single Icy Chain, le premier extrait de son prochain projet Icy Season, prévu pour cet hiver.

 » 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous