AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021SAWEETIE DÉMARRE LE WEEK-END DE NOËL AVEC DES PHOTOS...

SAWEETIE DÉMARRE LE WEEK-END DE NOËL AVEC DES PHOTOS IG À COUPER LE SOUFFLE

-

Pour la plupart des Américains, le long week-end arrive à grands pas, mais pour Saweetie, les vacances sont déjà là – et elles s’annoncent chaudes.

Saweetie La rappeuse de “Best Friend” s’est rendue sur Instagram, où elle a partagé des photos d’elle sur une plage de sable blanc immaculée, avec un ciel et une eau d’un bleu limpide, qui n’a rien à voir avec le temps morne et froid auquel sont confrontés la plupart des gens aux États-Unis à cette époque de l’année. Sur trois des photos, elle se détend sur un jetski tout en montrant ses cheveux roux chatoyants qui  attirent le regard, tandis qu’elle est allongée au bord de l’eau sur une quatrième. 

Elle a également partagé une courte vidéo d’elle en train de taquiner les téléspectateurs avec quelques mouvements de danse sur un patio donnant sur l’océan. Elle a légendé les photos “pretty b*tch trip” et a cryptiquement fixé le lieu à “Somewhere You Not”. 

Elle a également montré quelques mouvements et des vues de son lieu de vacances sur sa story IG, dont une d’elle en train de conduire un Jetski le long d’un canal bleu clair bordé de palmiers.

Même s’il fait chaud à l’endroit où Saweetie se trouve, elle a pris le temps de promouvoir de nouvelles couleurs de ses chaînes Icy Chains classiques en or et or rose, qui font partie de sa collection Icy by Saweetie. Entre le travail sur une nouvelle musique, la gestion de sa propre marque d’accessoires et la préparation de son prochain spectacle du Nouvel An, nous espérons qu’elle pourra se détendre et profiter de ses vacances tant qu’elle le pourra.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous