AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Saweetie dit être conçue pour durer par rapport à...

Saweetie dit être conçue pour durer par rapport à la controverse à propos de Lil Baby

-

Saweetie tient le coup et a fini par réagir sur les dernières rumeurs d’une relation entre elle et Lil Baby.

Depuis quelques temps, des rumeurs d’une aventure entre la rappeuse “Icy Chain” Saweetie et Lil Baby se multiplient. Hollywood Unlocked avait créé la sensation en annonçant il y a quelques jours la relation entre les deux. Le magazine a expliqué que Saweetie n’avait pas juste joué sur le Saturday Night Live ou encore juste sur la scène Power 105.1 Powerhouse. Saweetie aurait fait du shopping en compagnie de Lil Baby. Ce dernier aurait misé gros en mettant  la main à la poche pour déposer un sac d’une valeur de 100 000 dollars sur Saweetie. Le rappeur d’Atlanta avait démenti dans un premier temps l’information de relation naissante à travers un post. « Baby ne sort avec PERSONNE !! Je suis célibataire ! ». Il supprimera plus tard son tweet, ce qui a encore attiré le regard des curieux. Saweetie n’a pas réagi aux rumeurs limitant ses dernières interventions à l’expression de sa joie pour ses deux premières nominations pour un Grammy Award.

La photo de trop

Dans une récente décharge de photos sur Instagram, Saweetie a laissé filer une photo d’elle assise sur les jambes d’un homme dont on ne voit pas le visage. Les internautes ont tôt fait d’identifier Lil Baby comme étant cet homme. En effet, ils se sont basés sur une autre photo de Lil Baby debout portant la même tenue et les mêmes baskets. Même si les photos ont été finalement supprimées, la rumeur a été de nouveau relancée.

Un chassé-croisé en vue !!!

Quavo et Jayda Cheaves se sont ajoutés à l’actualité concernant la rumeur de relation entre Lil Baby et Saweetie. Avec les récentes rumeurs, on comprend mieux les tensions qui ont existé entre Lil Baby et le membre de Migos en début d’année. Ces deux invités surprises ont des raisons de se prononcer sur la rumeur. Quavo et Lil Baby sont tous deux membres du label Quality Control Music. De surcroît, Quavo est également l’ex de Saweetie. Quant à Jayda, elle est la mère du plus jeune fils de Lil Baby.

Quavo a d’abord réagi pour montrer que la rumeur, qu’elle soit fondée ou fausse ne lui disait rien. Il s’en moque et propose même que Lil baby et lui s’échange leur ex. « Je ne trébuche pas, nous pouvons l’échanger ! #QCTheLabel », a-t-il écrit. 

Le post de Quavo a reçu l’approbation de Jayda qui a aimé le post. Ayant remarqué que son nom était sur la page des tendances sur tweeter, elle en fait une capture d’écran et partage cette capture sur Instagram avec comme légende : « Je ne fais même pas [nonne] ». 

Quand Saweetie décide de réagir

Face à la polémique qui s’enfle, Lil Baby s’est illustré en accusant les femmes de se servir de lui pour avoir du buzz. Parlerait-il de Saweetie ou de Jayda devenu également un sujet d’actualité sur Twitter. « Les salopes sont vraiment bizarres !! », a-t-il écrit sur Twitter. Il poursuivi avec une autre publication avec comme message : « Si vous voulez du poids, utilisez BABY ». 

Quand vient l’heure de Saweetie de réagir, elle reste floue et publie juste un message d’auto motivation. « CONÇU POUR DURER [émoji flocon de neige] ». Parlerait-elle de la longévité de sa relation avec Lil Baby ou s’agirait-il de sa carrière musicale ?

 Par la suite, elle a retweeté des messages liés à sa double nomination aux Grammys. Elle reste concentrée sur sa carrière surtout après avoir été prise pour cible par les internautes. Ces derniers ont utilisé des blagues hilarantes en se demandant pourquoi Saweetie quitterait Quavo pour sa rumeur d’infidélité, seulement pour s’associer avec Lil Baby, qui n’a pas de bien meilleur bilan dans ce domaine.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous