AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Saweetie fait part de son état d'esprit après ses...

Saweetie fait part de son état d’esprit après ses deux nominations aux GRAMMYs de 2022

-

C’est la saison des GRAMMYs ! Après les Latin GRAMMYs de 2021, les nominations pour les 64e GRAMMYs annuels de 2022 ont été annoncées, il y a quelques jours et les nominés devront s’affronter afin d’empocher assez de récompenses en janvier. La chanteuse Saweetie, pour sa première nomination n’a pas hésité à prendre d’assaut les réseaux sociaux pour manifester sa joie.

Saweetie est nominée pour la première fois aux GRAMMY Awards

La rappeuse américaine a beaucoup de choses à célébrer cette semaine. Aux côtés d’Olivia Rodrigo, Baby Keem, YoungBoy Never Broke Again et d’autres, Saweetie a obtenu ses toutes premières nominations à la cérémonie des GRAMMY de l’année prochaine. Elle est en lice dans la catégorie « Meilleur nouvel artiste » alors que son featuring « Best Friend » avec Doja Cat a été nommé dans la catégorie « Meilleure chanson rap« .

Contente de se rendre aux GRAMMYs l’année prochaine, l’ex petite-amie de Quavo n’a pas hésité à manifester sa joie au moyen d’un court message riche en émotions. « Je suis sans voix, j’aimerais avoir les mots pour exprimer ce que je ressens, mais je suis juste tellement reconnaissante ! !! Être reconnue pour tout le dur travail que moi et mon équipe avons fait, c’est impressionnant« , a déclaré Saweetie sur Twitter. D’ailleurs, elle a profité de l’occasion pour remercier City Girls JT et la #TeamIcy qui selon ses dires l’ont soutenue contre vents et marées.

https://twitter.com/Saweetie/status/1463230555642744834?s=20
https://twitter.com/Saweetie/status/1463234115449151488?s=20

Saweetie expose les causes du retard de la sortie de « Pretty Bitch Music »

Au cours des trois dernières années, Saweetie a fait autant de bruit dans l’industrie du hip-hop qu’il est humainement possible, même sans album. Ses grands succès avec les tubes tels que « ICY GIRL » sorti en 2018, « My Type« , en 2019 et « Tap In », en 2020 ont contribué à faire grimper considérablement sa cote en tant que rappeuse. Cependant, les fans de la chanteuse attendent avec impatience la sortie de l’album Pretty Bitch Music dont la sortie initialement prévue pour juin, tarde à se faire.

La native de Los Angeles attribut le retard de la sortie dudit projet au fait qu’elle soit perfectionniste. Par ailleurs, elle a cité sa mère et Cher comme étant les voix qui ont donné leur avis et aidé à façonner l’album. Sa mère étant philippine et chinoise, elle s’est opposée à l’utilisation apparemment irréfléchie de la langue tagalog dans l’album. Elle a également déclaré qu’une rencontre avec Cher lui a permis de réaliser que l’album avait besoin de plus de caractère et de passion. « Je pensais que l’album était terminé, mais après l’avoir rencontrée, j’ai eu une révélation. Cet album doit avoir des sentiments, il doit avoir une âme, il doit avoir un esprit. Et j’ai une grande marge de progression, donc je vais travailler là-dessus. Et une fois que ce sera fait, l’album sortira. » déclara l’auteure de « high maintenance ».

Aujourd’hui, nous sommes en novembre et lors des MTV European Music Awards en Hongrie le week-end dernier, elle a répondu aux journalistes curieux de connaitre la réelle date de sortie de « Pretty Bitch Music » que : « Il va bientôt sortir. Honnêtement, c’était un travail sans âme. Alors en ce moment, je travaille sur les détails parce que je veux vraiment que le monde me sente. » Alors que Saweetie n’a pas donné de date de sortie pour l’album, entendre ces citations devrait augmenter les attentes des fans pour le disque en termes de qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR