AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Saweetie fera ses débuts dans le "Saturday Night Live"...

Saweetie fera ses débuts dans le “Saturday Night Live” en ce mois de novembre

-

Comme son nom l’indique, le Saturday Night Live est une émission animée tous les samedis soir. Créé par Lorn Michaels, c’est un show qui met en vedette des acteurs et comédiens talentueux, qui sont accompagnés par des invités hebdomadaires sur le plateau pour présenter une série de sketches. Cerise sur le gâteau, chaque samedi, l’émission est également bénie de performances musicales d’artistes populaires. C’est justement pour gratifier elle-aussi la scène de ses ressources musicales que la mannequin et rappeuse américaine Saweetie est choisie comme l’une des artistes invités de ce mois.

La mannequin et rappeuse fait partie des invités du “Saturday Night Live” ce mois-ci

Indépendamment de l’opinion que l’on puisse avoir d’elle, il est évident que Saweetie se présente comme l’une des figures les plus célèbres de l’environnement du hip-hop américain. Le constat qui impressionne le plus, en ce qui la concerne, c’est que la rappeuse a déjà tutoyé les sommets de l’industrie, sans même avoir sorti un EP complet. Toutefois, il importe de notifier que la musique et le mannequinat ne sont pas ses seuls domaines de prédilection. La rappeuse de la Bay Area se présente comme une bombe sur le terrain des affaires. Pour rappel, juste avec la force de sa marque, elle a conclu un accord de partenariat avec McDonald’s, sans oublier bien entendu sa nomination en tant qu’ambassadrice de la marque mondiale MAC Cosmetics.

Aujourd’hui, alors que les fans sont dans l’attente de la présentation de son premier album à venir “Pretty Bitch Music“, celle qui se présente également comme l’ex petite amie du rappeur Quavo semble donner des espoirs d’une probable sortie de l’opus en ce moi-ci.

C’est d’ailleurs pour dissiper d’une certaine manière les doutes à ce sujet que la jeune femme d’affaires a été sélectionnée en tant qu’invitée musicale pour le Saturday Night Live en ce mois de novembre. L’interprète de “My Type” fera donc ses débuts en SNL aux côtés Simu Liu. À ce titre, il urge de signaler qu’elle rejoint une liste de superstars programmées également pour gratifier l’émission d’une performance digne. Laquelle liste comprend : Taylor Swift et Ed Sheeran.

Pour information, l’épisode où Saweetie et Simu Liu performeront sera diffusé le 20 novembre. À cet effet, si aucune annonce officielle n’a encore été faite en ce sens, il est probable que cette date est une indication que l’album pourrait arriver ce mois-ci. On se rappelle qu’en octobre, Thug a fait son apparition sur Saturday Night Live juste après la sortie de son dernier opus studio PUNK. Alors, “Pretty Bitch Music” de Saweetie pourrait donc être présentée la veille de l’apparition de la rappeuse sur la célèbre émission américaine, à la manière de Thug.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Saturday Night Live (@nbcsnl)

Pour ailleurs, il faut signaler que Saweetie a révélé très peu d’informations sur “Pretty Bitch Music” depuis qu’elle a annoncé le projet, il y a quelques mois. Suite à l’annonce, elle n’a livré que Pretty Summer Playlist: Season 1 pour maintenir les fans en alerte jusqu’à ce que le disque atteigne les plateformes digitales de streaming.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous