AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Saweetie parle de son sentiment de surmenage et de...

Saweetie parle de son sentiment de surmenage et de ses problèmes de santé mentale

-

La rappeuse a révélé qu’elle cherche à trouver plus d’ “équilibre” dans sa vie.  “C’est comme si je vivais, dormais, mangeais et respirais la musique et le business”.

Alors que la fin de l’année se fait imminente, de nombreux artistes réfléchissent à leur année bien remplie. Si nous regardons du côté de la Californie, on peut remarquer que les fans s’attendent  à accueillir le premier album officiel de Saweetie après de multiples contretemps, mais il semble que la rappeuse travaille toujours à son introduction officielle. Cependant la rappeuse bien qu’ayant plusieurs projets en perspective, elle est également apparue tout au long de l’année, sur plusieurs scènes et est récemment apparue au Saturday Night Live.

C’est au milieu et à propos de son emploi du temps chargé, que la rappeuse s’est récemment confiée à PEOPLE

“Je n’arrive pas à croire que j’ai travaillé aussi dur. J’essaie de prendre les choses au jour le jour. Parfois, je ne peux pas regarder mon calendrier sur mon emploi du temps hebdomadaire parce que ça me donne de l’anxiété”, a-t-elle déclaré. “J’ai l’impression que ce pour quoi je travaille commence à porter ses fruits, donc je suis juste vraiment reconnaissante d’être reconnue. Je lutte avec ma santé mentale”, et a révélé qu’elle trouve souvent qu’elle n’a pas de temps pour elle “du tout”.

Saweetie a également admis :C’est comme si je vivais, dormais, mangeais et respirais la musique et le business”, a-t-elle déploré. “Mon équipe est vraiment petite, donc je dois prendre des responsabilités qu’éventuellement quelqu’un d’autre prendra, mais parce que mon équipe est petite, je dois les aider.” 

La clé, selon la rappeuse, est de trouver un “équilibre”, car elle a été hyper focalisée sur sa carrière

Tout n’est que travail, travail, travail et je n’ai pas d’exutoire. Je n’ai pas de thérapeute. Je ne sors avec aucun de mes amis parce que je travaille tellement, alors j’essaie juste de me débrouiller jusqu’au Nouvel An.” 

Elle espère pouvoir se détendre pendant les fêtes, en précisant qu’elle passera ses vacances dans un endroit tropical.

“J’ai l’impression d’être écrasée en ce moment et mon corps ne se sent pas bien. J’ai eu des dépressions mentales et c’est vraiment stressant, mais c’est agréable d’être reconnue car cela me permet de savoir que mon dur labeur ne passe pas inaperçu.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous