AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Saweetie répond aux critiques sur sa performance au Jingle...

Saweetie répond aux critiques sur sa performance au Jingle Ball avec une vidéo de twerk

-

Saweetie toujours aussi imperturbable, a fait ses preuves dans l’industrie et cette année. Elle a été nominée deux fois aux Grammy Awards et continue de monter sur des scènes très convoitées pour interpréter ses plus grands succès, dont My Type et Best Friend, et ceci au grand dam de ses détracteurs. Pourtant, depuis des années, les talents de danseuse et les spectacles de Saweetie lui ont souvent valu d’être confrontée à des insatisfactions, de la part de personnes qui estiment qu’à ce stade, elle devrait être bien meilleure. 

Une performance au Jingle Ball

Le iHeartRadio Jingle Ball présenté par Capital One est revenu au Madison Square Garden de New York le vendredi 10 décembre. L’esprit des fêtes de fin d’année y a battu son plein grâce à un plateau de stars, dont Ed Sheeran, Lil Nas X, les Jonas Brothers et bien d’autres.

La première prestation de Saweetie au Jingle Ball a été l’une des plus remarquées de la soirée. Pour sa toute première apparition au célèbre spectacle de Noël, Saweetie a interprété tous ses plus grands succès, en commençant par Tap In avant de se lancer dans My Type et Icy Chain. Elle a également fait danser la foule avec ses trois dernières chansons : Dipped In Ice , Icy Girl et son précieux Best Friend. 

Les détracteurs critiquent, la rappeuse répond

Mais si le public a apprécié sa performance, beaucoup de personnes sur les médias sociaux ont critiqué Saweetie pour sa performance au Jingle Ball. Dans un clip viral de sa performance on voit la rappeuse penchée en avant, en train de faire un twerk et de claquer des talons. Certains pensent qu’elle en fait trop et qu’elle doit engager un nouveau chorégraphe. D’autres ont souligné qu’elle devait travailler sur le contrôle de sa voix.

En réponse à la controverse, Saweetie a mis en ligne une vidéo d’elle, dans laquelle elle s’attaquait à ses détracteurs, en compagnie de ses  propres danseurs.

La rappeuse a déjà eu à répondre à ces critiques de par le passé, notamment après à sa récente prestation au Saturday Night Live, en affirmant qu’elle est fière de ce qu’elle a livré sur scène. “J’ai entendu dire que j’étais la meilleure twerkeuse du monde”, a-t-elle écrit en légende. Ses fans l’ont félicitée pour sa réaction et ont inondé ses mentions de commentaires positifs.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous