Saweetie sort un nouveau single intitulé Icy Chain


Saweetie a essayé son nouveau single sorti ce week-end sur la scène du Saturday Night Live.

Le mois de novembre semble très prolifique pour Saweetie. Alors que tout le monde s’impatiente au sujet de Pretty Bitch Music, le premier album de l’artiste qui sortira finalement en 2022, elle a fait une double sortie durant ce mois toujours en cours. La première sortie a été effectuée le 12 novembre dernier avec Get It Girl pour la bande originale de la saison 5 de la série Insecure. Sa deuxième sortie a été “Icy Chain”, sortie ce week-end. Cette sortie vient après la brillante et récente performance de la native de Bay sur la scène des MTV EMA et aussi après sa distinction avec le prix du “Meilleur nouvel artiste”.

Une sortie avec une première performance déjà

Invité sur le Saturday Night Live, Saweetie a livré une prestation à double face. Elle s’est montrée au début dans la peau d’une pompom Girl innocente. Son habillement s’apparentait à un ange sans aile. Cette tenue laissera place à une tenue de vérité qui a permis à Saweetie de lâcher les chevaux, le tout dans un medley fait de Icy Chain, Tap In et de Best Friend.

Icy Chain en quelques mots

Cette nouvelle sortie musicale a durée juste 1 minute 57 secondes et est remplie de basses. On y entend des paroles telles que : « Je suis jolie, je suis dans toutes les villes, mais je ne vais pas au club à moins que ce soit un sac pour moi. Papa, réponds-moi, je dois savoir pourquoi tu es en colère contre moi. Parce que tu te plains, tu restes dans tes sentiments. Je commence à croire que tu ne peux pas me supporter. ». Le refrain a vu Saweetie répéter en boucle « Twerk ce a** pour une chaîne glacée ». Le morceau est une production de Dr Luke. Difficile de dire pour l’heure si le morceau sera sur l’album  à venir de Saweetie.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi