AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021SAWEETIE, THUNDERCAT, DUCKWRTH ET D'AUTRES ARTISTES VONT PARTICIPER À...

SAWEETIE, THUNDERCAT, DUCKWRTH ET D’AUTRES ARTISTES VONT PARTICIPER À LA PROCHAINE BANDE-SON DE LA SÉRIE “INSECURE”

-

La série Insecure est actuellement en train de terminer sa cinquième saison, et HBO, en association avec Raedio de l’actrice Issa Rae, se prépare à sortir la bande originale de la saison le vendredi 3 décembre.

De nombreux artistes en appui 

La bande originale est propulsée par le single Get It Girl de Saweetie et comprend également des apparitions de Thundercat, Duckwrth, They, Amindi, Mereba et plus encore“La musique a toujours été une partie essentielle de chaque projet que je fais et travailler avec des talents émergents est une passion personnelle”, a déclaré Rae dans un communiqué. “Raedio me permet de poursuivre ce travail au sein de l’industrie musicale et de l’espace de divertissement audio. L’équipe d’Atlantic Records est novatrice en termes de changement et de façonnage de la culture. Je suis enthousiaste à l’idée de joindre mes forces aux leurs pour découvrir de nouveaux artistes.” Les deux derniers épisodes de la série seront diffusés respectivement le 5 et le 12 décembre. 

Une chasse aux trésors pour le public de Los Angeles

De plus, dans le cadre de la promotion de la série ainsi que de la bande originale, les fans d’Insecure basés à Los Angeles auront l’occasion de participer à une chasse au trésor qui se déroulera le 5 Décembre à travers la Cité des Anges. Les participants se rendront à différents endroits, et recevront des indices par le biais de différentes formes de médias et d’audio. Au terme du parcours, ils auront la chance de gagner un week-end tout frais payés à Raedio à Washington D.C. en mars 2022. Les personnes souhaitant participer peuvent envoyer le mot “Looking” au (310) 356-9895.

Mais en attendant, découvrez ci-dessous la liste complète de la bande originale:

Get It Girl” – Saweetie

“Snoring” – They.

“Seein Ya” – Jesse Boykins III, Duckwrth, Ambré, ESTA, Mack Keane

“50 Lem Hunnits” – Akeem Ali, 27Delly, Jorge Amadeus

“Time Off” – B.K. Habermehl

“Fun” – Nnena

“What’s the Use” – Josh Levi

“Satellite” – Thundercat ft. Louis Cole & Genevieve Artadi

“Mad Bitches” – Mikhala Jené ft. Ro James

“Glock Peaceful” – Mereba

“Pipe Dreams” – TeaMarrr

“Fantaisie” – Amindi, 27Delly, Kiah Victoria, Ace Henderson

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous