AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Scarface est nommé meilleur "Emcee du Sud de tous...

Scarface est nommé meilleur “Emcee du Sud de tous les temps” dans la liste virale des 25 meilleurs

-

Si vous n’aviez pas déjà de quoi faire la conversation dernièrement, Internet vous en propose. Une autre liste du “Top des meilleurs rappeurs” a fait le tour du web, et à ce stade, les gens sont habitués à ce que le hip-hop crée des remous.

Scarface a pris la première place, Lil Wayne la deuxième et T.I. la troisième, complétant ainsi les premières places.

Cette fois, nous jetons un coup d’œil au “Top 25 Southern Emcees [of] All-time”, gracieuseté de According to Hip Hop. Pour commencer, certains utilisateurs des médias sociaux ont contesté l’utilisation du mot “emcee”, car tous les rappeurs ne sont pas des emcees.

Nous allons commencer par le bas de la liste et remonter vers le haut, ce qui montre que Pastor Troy est le numéro 25. Il a pris cette place, semble-t-il, après coup, car Jeezy avait initialement occupé cette position jusqu’à ce qu’il soit rayé de la liste. En remontant la liste, nous trouvons Killer Mike à la 24e place, Quavo à la 23e, 2 Chainz à la 22e, Big KRIT à la 21e, et Curren$y termine la 20e.

Project Pat a réussi à se hisser à la 10e place, Andre 3000 à la 9e, juste en dessous de son camarade d’Outkast, Big Boi à la 7e, et juste au-dessus de lui à la 6e, Rick Ross. Les trois premières places sont occupées respectivement par  Scarface, Lil Wayne et T.I.

Liste complète du Top 25

  1. Scarface
  2. Lil Wayne
  3. T.I.
  4. Pusha T
  5. J. Cole
  6. Rick Ross
  7. Big Boi
  8. Future
  9. André 3000
  10. Project Pat
  11. Pimp C
  12. MJG
  13. Eightball
  14. Bun B
  15. Cee-Lo Green
  16. Juvenile
  17. Mystikal
  18. Ludacris
  19. Gucci Mane
  20. Curren$y
  21. Big KRIT
  22. 2 Chainz
  23. Quavo
  24. Killer Mike
  25. Pastor Troy (crossed out Jeezy)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous