SCH sortira un nouvel album cette année.
C’est bel et bien confirmé ! SCH sortira un nouvel album cette année. Le rappeur marseillais a décidé de ne plus faire durer le suspense. Il a officiellement annoncé la sortie de JVLIVS 3 en précisant la date de sortie et en lançant la précommande pour les inconditionnels.
SCH annonce l’été avant l’heure
« RDV mardi 23 avril 18h », c’est par ce message que SCH a pris date avec ses fans pour mettre fin à un suspens. En effet, le rappeur dévoile depuis quelque temps des faire-part annonçant divers événements. Le premier a été au sujet de la naissance d’un certain Giulio, né le 6 avril 1993 dans une ville italienne. Cette date est exactement la date de naissance du rappeur. Par la suite, c’est une invitation au baptême du même Giulio qui a été envoyé avec pour date, le 23 avril. Cela a laissé penser, pour certains, à un nouveau single mais notre rédaction a misé sur la sortie de JVLIVS 3. C’est exactement ce qui était caché derrière toutes les invitations.
Dans un teaser digne d’une bande-annonce de film, la naissance de Giulio est montrée avec une femme placée sur la table d’accouchement. L’enfance du petit a été illustrée par une bagarre entre élèves. La cérémonie de baptême est également montrée rapidement avec une table de festin. Par la suite, des scènes de violences illustrant sans doute la jeunesse de Giulio ont été mises en scène. Armes à feu, balle et scène de violence ont aussi été diffusées dans ce visuel par la réalisation. La dynamique se casse quand Giulio est face à un miroir se regardant.
A LIRE AUSSI : SCH acte son retour et donne un rendez-vous qui serait pour JVLIVS 3
Cette narration sous forme de vidéo s’arrête avec la date du 31 mai 2024 qui s’affiche. C’est la date de sortie du projet dont la précommande est déjà lancée.
Pour rappel, le rappeur travaille sur ce projet depuis 2022. Il en a fait cas dans une interview accordée au Parisien. « Je travaille toute l’année. Je fais du son tous les jours dans mon studio, chez moi près d’Aubagne […] Ce que réalise Jul est motivant pour tout le monde. Il est toujours aussi passionné, il se régénère et cela nous impressionne. Le rap a pris une place considérable et il y a entre les artistes un esprit sportif, une concurrence saine, qui tire tout le monde vers le haut. »