SCH avertit son public : « je ne vais pas blaguer en 2022 »

-

Dans la liste des artistes qui ont particulièrement marqué l’année 2021, SCH arrive bien évidemment parmi les premiers. Cette année, le rappeur s’est imposé dans le top avec sa musique et a raflé de nombreux records. Et le natif de Marseille ne compte pas s’arrêter en si bon chemin en 2022.

SCH : 2022 promet d’être chaud pour le rappeur

Pour SCH, 2021 a été une année riche en succès. Le natif de Marseille s’est montré actif et très prolifique cette année pour le plus grand plaisir de ses fans. En mars 2021, il a dévoilé son album « JVLIVS II« . Un opus de 19 titres avec lequel le rappeur a signé le meilleur démarrage de sa carrière. Six mois après sa sortie, le projet devient double disque de platine. Un véritable succès pour le S qui évolue dans le milieu du rap depuis seulement quelques années. Après cet album, le rappeur marseillais a participé à l’incroyable projet « Classico Organisé » de son compère JuL. Un opus sur lequel le S a offert une prestation des plus remarquables.

Et cette présence dans le game, le S compte bien la perpétuer l’année prochaine. C’est ce qui ressort du message qu’il a adressé à sa communauté à l’occasion de la nouvelle année. Après avoir remercié son public pour son soutien inconditionnel, l’auteur de « Deo Favente » a lancé les couleurs de 2022. « Merci à mes scélérats qui me soutiennent et qui m’ont toujours soutenu comme si j’étais leur poto de toujours » : a-t-il déclaré dans un premier temps. Il a poursuivi en annonçant : »Je vous promets que je ne vais pas blaguer en 2022 si le ciel me le permet. ».

On peut donc affirmer sans se tromper que le S fera énormément parler de lui en cette nouvelle année. Dévoilera-t-il une nouvelle mixtape ? Un nouvel album studio ? Restez connecté sur Hip Hop Corner pour le savoir.  

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous