in

SCH dévoile la date et la cover de « JVLIVS II »

SCH annonce enfin la date de "JVLIVS II" et dévoile la cover

Très certainement l’un des albums les plus attendus de cette année 2021. SCH vient d’annoncer la sortie de « JVLIVS II » pour le 19 mars et a dévoilé la cover du projet.

La sortie de « JVLIVS II » se précise

Depuis ses débuts et sa première mixtape « A7 », le S n’a cessé de développer son image, son personnage et son univers pour proposer des visuels et des choix musicaux uniques. Avec 5 projets à son actif, SCH s’est imposé comme un patron du rap français et son retour est très attendu. « JVLIVS II » est sans nul doute l’un des projets les plus attendus de 2021.

Alors après avoir dévoilé « Marché Noir », le premier extrait du projet, accompagné d’une introduction vidéo narrée par la voix française d’Al Paccino, SCH passe à la vitesse supérieure et dévoile la date de sortie ainsi que la cover de « JVLIVS II ».
Rendez-vous le 19 mars prochain pour une sortie qui s’annonce d’ores et déjà marquante.

Pour le deuxième volet de sa trilogie « JVLIVS », le rappeur marseillais nous présente un tout nouveau storytelling se déroulant entre le port de Gibraltar et celui de Marseille. Il ne serait pas étonnant de voir à l’intérieur du projet quelques interludes de la voix française d’Al Paccino, à l’instar du premier opus.
En même temps que la date de sortie de l’album, le S a partagé ce qui semble être la cover du projet, réalisée par le seul et l’unique Fifou, déjà aux commandes pour la remarquable pochette de « JVLIVS ».

Et si « JVLIVS II » était plus attendu que le prochain album de Booba ?

C’est une réelle question qu’il faut se poser tant la popularité de SCH a grimpé en flèche ces derniers mois, notamment grâce à sa performance classique sur le tube « Bande Organisé » qui lui a permis de toucher un public encore plus large.

Et ce n’est pas tout. Depuis « JVLIVS » et sa prise d’indépendance avec son label Maison Baron Rouge, le S enchaîne les pépites et semble avoir réellement trouver sa recette. Avec ses deux derniers projets, « JVLIVS » et « Rooftop« , le rappeur originaire d’Aubagne a renoué les liens avec ses fans des premières heures, très attachés au SCH de « A7 », et s’est trouvé de nouveaux auditeurs très fidèles et dévoués.

En 2020, alors qu’aucun morceau solo n’est sorti, SCH a enchaîné les featurings avec des gros noms du rap français comme Lefa, Rim’K et Koba laD, Bosh, Niro, Zola, Fianso, et tant d’autres. Au total, 20 collaborations, pour 20 couplets monstrueux. Véritable caméléon, le S a prouvé qu’il pouvait être à l’aise sur tous les styles et a imposé sa présence tout au long de l’année.

Pour finir, il y a quelques temps, SCH a partagé une cover aux côtés de Freeze Corleone, annonçant qu’un feat arriverait bientôt. Une annonce qui n’a pas manqué de faire le tour de la toile et qui aujourd’hui encore est extrêmement attendue.
Nombreux sont ceux qui pensent que la collaboration fera partie de « JVLIVS II ». Alors si cela s’avère vrai, il est certain que le morceau fera gonfler fortement les chiffres.

Avec tout ça, il se pourrait bien que « JVLIVS II » soit effectivement plus attendu que le prochain et dernier album de Booba, « ULTRA ». D’autant plus que le Duc a perdu quelques pirates en mer depuis ses altercations avec Squeezie, Mister V, Skyrock et Mehdi Maïzi.

On vous laisse pour le moment avec le superbe clip de « Marché Noir » qui signe le meilleur démarrage de sa carrière. On ne s’en lasse pas.

Découvrez également : Youssoupha nous fait découvrir son nouvel album avec un mini-documentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Vladimir Cauchemar "Les Professeurs" avec Freeze Corleone et Seth Gueko

Freeze Corleone et Seth Gueko présents sur le nouveau titre de Vladimir Cauchemar : « Les Professeurs »

Prince Markie Dee, membre du groupe The Fat Boys, est décédé