SCH : en colère, le rappeur s’en prend à des spectateurs pendant un showcase

En 2021, SCH a connu un énorme succès avec son album baptisé “JVLIVS II” qui est sorti au cours du mois de mars. Le rappeur continue encore de défendre cet opus en participant à de nombreux concerts et showcases. Il y a quelques jours, il était sur scène. Mais, pendant cette prestation, le rappeur a eu un petit problème avec certains spectateurs. Retour sur les faits.

SCH s’emporte lors de son showcase

SCH fait partie des rappeurs français les plus appréciés. En seulement quelques années, il est parvenu à se faire une place de choix dans le paysage musical. Cette année, le rappeur est revenu avec son dernier projet “JVLIVS II”. En plus d’avoir réalisé le meilleur démarrage de l’année, cet album est le plus vendu en 2021. Seulement quatre semaines après sa sortie, l’opus a été gratifié d’un disque de platine.

Pour permettre à ses nombreux fans de le voir sur scène, l’interprète de ‘’Corrida’’ n’hésite pas à enchainer les concerts lors desquels il fait souvent salle comble. Il y a quelques jours, le rappeur marseillais se produisait sur scène lors d’un showcase. Au cours de cette prestation, il a eu un petit accrochage avec son public.

En effet, certains spectateurs se sont amusés à jeter des glaçons sur le S. Ce manque de respect a bien évidemment mis en colère le rappeur qui a réagi en insultant ces éléments perturbateurs. « Celui qui jette des glaçons sa grand-mère, c’est une grosse p*te ! » : a-t-il déclaré. Rappelons que le S est un homme calme, sympathique et souvent de très bonne humeur. Mais lorsqu’on se comporte mal avec lui, celui-ci peut parfois s’énerver comme tout être humain.

Cette séquence est disponible ci-dessous :

Après ce petit incident, SCH a continué sa prestation sans aucun autre dysfonctionnement, ceci pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi