AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLa sortie du feat improbable entre SCH et Julien...

La sortie du feat improbable entre SCH et Julien Doré se précise

-

Julien Doré a partagé quelques informations croustillantes concernant sa collaboration avec SCH.

En 2019, SCH annonçait qu’il serait partant pour organiser un feat avec Julien Doré. Au vu de son amour pour la variété et la chanson française, cela n’était finalement pas très étonnant. À l’époque, les deux artistes ne se connaissaient pas encore. 1 an et demi plus tard, la connexion s’est établie et SCH peut cocher Julien Doré dans sa liste de souhait : le feat improbable aura bel et bien lieu.

« On réfléchit ensemble au moment idéal pour partager cette collaboration« 

Il y a quelques mois, en novembre 2020, Julien Doré avait répondu à la question d’un de ses fans lui demandant si un feat était prévu. Sans détour, le chanteur français avait répondu « C’est fait« .
Depuis, les auditeurs attendent impatiemment la sortie de cette connexion entre les deux Julien.

C’est alors qu’en ce matin du 25 février, Julien Doré, interviewé par la radio Lyon 1ère, a donné de plus amples informations concernant la sortie de cette collaboration tant attendue.
« On réfléchit ensemble au moment idéal pour partager cette collaboration ». Pas de date officielle mais il semblerait que le feat ne tardera pas à être dévoilé.
L’auteur de l’album à succès « Aimée » a tout de même affirmé : « On a enregistré ce qu’on appelle un « feat » ensemble, une chanson qu’on partage ».
La hype s’intensifie autour de la collaboration. Espérons une sortie pour 2021.

Il est clair que, pour le moment, SCH a d’autres préoccupations. Son album « JVLIVS II » qui signe le deuxième tome de sa trilogie « JVLIVS », verra le jour dans moins d’un mois, le 19 mars. Après avoir balancé le premier extrait, « Marché Noir » et avoir annoncé la date et la cover du projet, le rappeur marseillais ne va pas tarder à entrer en période de promotion. Des interviews, des apparitions sur des médias ou à des radios, SCH sera très occupé.
Même s’il ne devrait pas trop tarder, le « moment idéal » que Julien Doré évoquait pour la sortie du feat ne sera pas pour tout de suite.

Découvrez également : Oboy x Jorja Smith : « Come Over (Remix) » maintenant disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR