in

SCH réalise le démarrage le plus prolifique de sa carrière.

SCH réalise le meilleur score de sa carrière avec son single Marché Noir

Le baron du rap réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec le premier single de son prochain album « Marché Noir ».

La rappeur marseillais continue son ascension et grimpe petit à petit au plus haut du rap français. 12 jours après avoir sorti le premier extrait de son prochain album « JVLIVS II » accompagné d’un clip léché, le S peut se féliciter d’avoir réalisé le meilleur démarrage de sa carrière. En effet, le clip, tout comme le titre sur Spotify, sont à 4,2 millions (de vues/de streams) actuellement. Un démarrage avec le vent en poupe, qui s’explique par l’engouement des fans pour ce projet, et l’importance que le rappeur a pris sur la scène française ces dernières années.

Cela faisait quelques mois que SCH annonçait doucement l’arrivée de l’album. Une attente interminable pour les fans qui attendaient la suite de « JVLIVS » depuis plus de deux ans.
Et alors que personne ne s’y attendait, voilà que le rappeur a lancé les hostilités la semaine dernière en dévoilant le teaser de l’album et en ouvrant les précommandes. De plus, « JVLIVS II » apparaît comme l’un des projets les plus attendus de cette année 2021, notamment depuis l’annonce d’un featuring avec le rappeur polémique Freeze Corleone, bientôt disque de platine avec LMF.

Ces différentes annonces ont permis aux fans de se ruer sur la nouvelle création de leur artiste préféré. Mais le baron du rap possède une grande fan base depuis son premier projet : le classique « A7 ». Bien que celle-ci se remplisse d’album en album, le rappeur aux textes crus et imagés a su garder son univers froid et hostile tout au long de sa carrière. Mais l’arrivée d’un album et d’un titre cet été l’a propulsé dans un autre univers. En effet, le rappeur a participé à la confection du tube de l’année 2020, Bande Organisée, qui a récemment atteint les 100 millions d’écoute sur Spotify. SCH, qui pose le premier couplet du son, a su s’ouvrir au grand public et se faire apprécier grâce a plusieurs sorties médiatiques dans des émissions, ce qui lui permet aujourd’hui de gonfler les chiffres. Espérons que « JVLIVS II » soit aussi bon que l’attente a été longue !

Découvre également : Hamza x Damso, une mixtape verrait bientôt le jour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Keny Arkana Freestyle Avant l'Exode 3

Keny Arkana s’attaque aux politiciens dans « On les emmerde »

Lauryn Hill est disque de diamant avec son album "The miseducation of Lauryn Hill"

L’album de Lauryn Hill « The Miseducation of Lauryn Hill » est certifié diamant