spot_img
spot_img

SCH envoie les sons bonus de JVLIVS II sur les plateformes de streaming

-

SCH revient et envoie « Tempête » et « Fantôme », les sons bonus des coffrets Marseille et Gibraltar de JVLIVS II. Le S pourrait relancer les streams de l’album avec l’ajout de ces deux sons bonus et viser le double platine.

Dix jour après avoir obtenu le disque de platine, SCH envoie ce vendredi les deux sons bonus issus des coffrets Marseille et Gibraltar. Les deux sons, Tempête et Fantôme en collaboration avec Le Rat Luciano et Jul, ont eux aussi reçus de très bonnes critiques de la part des fans qui ont apprécié l’exclusivité.

Tempête

Tempête démontre tout les talents de lyriciste de SCH, c’est un son à l’ambiance sombre, sur une prod de piano à l’ambiance planante. Le genre de son que le S maîtrise parfaitement, un son très réfléchi, très imagé où la noirceur rencontre la lumière.

Fantôme

Fantôme est un son typiquement marseillais, en collaboration avec Le Rat Luciano et Jul. Les 3 rappeurs envoient un morceau pur produit de la cité phocéenne. Dans la lignée des sons de 13 Organisé, les différentes générations s’allient pour poser des flows aiguisés avec chacun son style propre. Le refrain est bien sûr livré par le S lui-même, qui enchaîne les sans fautes de ce côté.

Cette technique de sons bonus sur les CDs destinée à booster les ventes physiques est la même que PNL a utilisé pour Deux Frères et Dans la Légende. SCH a d’ailleurs obtenu la meilleure première semaine depuis Deux Frères, le dernier album de PNL. L’interprète « de Marché Noir » est au sommet du rap français avec JVLIVS II, avec son disque d’or obtenu en seulement 4 jours et qui a largement dépassé depuis les 100 000 ventes. Vers le double platine ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous