AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSCH sortira un nouveau morceau inédit intitulé « Némésis » disponible...

SCH sortira un nouveau morceau inédit intitulé « Némésis » disponible uniquement sur NFT

-

Le rappeur SCH peut se vanter d’avoir passé une année 2021 plus que réussie, garnie de records et de certifications. Fier de ses accomplissements, il promet continuer sur la même lancée en cette nouvelle année. En effet, SCH va signer sa rentrée musicale en dévoilant un titre disponible uniquement sur NFT à partir du 25 janvier.

SCH tient sa promesse pour l’année 2022

Schneider a clairement réalisé un des plus gros projets de l’année 2021 avec son album « JVLIVS II », certifié double platine. Très vite en début d’année, SCH a annoncé dans une publication solennelle sur Instagram qu’il nous prépare du lourd en 2022. À la suite d’une horde de gratitudes à l’endroit de son équipe, son entourage, les auditeurs et même ses haters, le rappeur a lâché une promesse.

« Merci à mes scélérats qui me soutiennent et m’ont toujours soutenu comme si j’étais leur poto de toujours. Je vous promets que je vais pas blaguer en 2022, si le ciel le permet. Merci à vous du fond du cœur et merci à ceux qui m’ont découvert cette année, merci à ceux qui ont contribué à agrandir la lumière autour de moi. » a t-il posté dès le premier jour de l’an.

Ensuite, il en a profité pour pleurer son père Otto disparu depuis quelques années et qui lui manque énormément. « Papa tu me manques, j’aurais aimé que tu vois ce qui se passe pour moi depuis que t’es parti. Je te le rends un petit peu ici » poursuit l’artiste marseillais. Quelques jours après ces annonces fortes, le S est déjà rompu à la tâche et compte tenir sa promesse.

Gims avait déjà teasé une éventuelle apparition du marseillais dans le prochain album de la Sexion d’Assaut prévu cette année. Au-delà de cette collabo, Soso Maness avait annoncé en exclusivité sur Mouv’ Rap Club la préparation d’un film en collaboration avec le S. Le moins qu’on puisse dire c’est que les projets de l’artiste pour 2022 sont énormes et restent encore très mystérieux. Le voile a d’ailleurs commencé par se lever sur le mystère qui se décante peu à peu. Dès ce dimanche, le S va mettre en ligne un son inédit qui sera uniquement disponible sur NFT intitulé « Némésis »

Une tenue en haleine avant la tournée

Le principal souhait des auditeurs de SCH serait de voir continuer à briller et à leur en mettre plein la vue. Entre projets solos, collaborations, cinéma, concerts, le rappeur français a de quoi satisfaire les attentes de ses fans. En effet, l’interprète de « Champs-Élysées » déjà annoncé sur un tas de projets à venir se rapprochera de ces fans.

Pour ce faire, le rappeur mise sur sa tournée en France qui commencera dans quelques jours. Dès les premiers jours du mois de février, le JVLIVS TOUR 2022 sera lancé avec au total 15 dates de spectacle. Partout en France, de Paris à Lille en passant par Strasbourg, le S va faire trembler plusieurs scènes. Plusieurs jours de spectacle dont les deux grands évènements restent ceux du Zénith de Paris et celui de l’Orange Vélodrome de Marseille, sa ville natale.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous