Schoolboy Q, YG et Ty Dolla $ign lèvent leur verre aux faux-culs dans “Lies” [Clip]

-

“Lies”, la collaboration entre Schoolboy Q, YG et Ty Dolla $ign extraite de l’album Crash Talk du rappeur de TDE a enfin son clip.

Vous vous souvenez du clip de “Dangerous” ? Sorti il y a quelques semaines maintenant, ce visuel glaçant de Schoolboy Q mettait en scène un règlement de compte en pleine rue et qui tourne mal. Et bien le clip de “Lies” en est la suite. Enfin, une suite indirecte puisqu’en fait, celui-ci s’ouvre alors que la vidéo du morceau avec Kid Cudi est diffusée devant une foule de gens sur l’écran géant d’un parking.

La projection terminée, c’est l’heure de faire la fête. Plus chaleureux que son prédécesseur, le clip de “Lies” se déroule en effet dans une ambiance festive, à l’image de la production catchy du morceau. Schoolboy Q, Ty Dolla $ign et YG s’ambiancent sur le parking, dans leur voiture de luxe, et entourés d’une foule de fans en délire, venue assister à cette séance de cinéma en plein air.

Sur ce morceau extrait de l’album Crash Talk, les trois rappeurs reviennent sur les différends qu’ils ont avec certaines personnes de leur entourage. Des hypocrites qui mentent à leur sujet dans le but de se faire de l’argent sur leur dos par des méthodes malhonnêtes.

Par exemple, YG raconte dans son couplet, qu’une fille a tenté de le piéger pour qu’il ait un enfant avec elle. Une histoire bien mise en scène à l’image. On valide le son et le clip. Dans le reste de son actualité, ScHoolboy Q s’est associé plus tôt cette semaine à The Alchemist, le temps d’une collaboration intitulée “W.Y.G.D.T.N.S.”.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous