AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSDM annonce la date de son premier album avec...

SDM annonce la date de son premier album avec Booba

-

Hier, SDM a dévoilé sur ses réseaux une vidéo en présence du Duc de Boulogne ou il annonce la date de sortie et le nom de son premier album.

Le jeune rappeur du 92 a annoncé la sortie de son album pour le 9 avril, soit un peu plus d’un mois après l’ultime projet de son patron : « Ultra ». Cet opus, intitulé « Ocho », qui n’est autre que le surnom du rappeur et son ad-lib le plus récurrent, devrait lui permettre de s’envoler et de gagner en reconnaissance, même s’il a déjà acquis une certaine notoriété dans l’hexagone. En effet, SDM a su convaincre malgré sa discrétion en 2020, année au cours de laquelle il n’a sorti que 6 singles. Il l’avait débuté avec « La Zone » en featuring avec Booba, pour fêter sa signature dans son label 92i, puis l’avait terminé sur « Titulaires » en collaboration avec Koba La D. Mais son plus grand succès de 2020 reste en solitaire sur le superbe « Yakalelo » qui culmine à 9 millions de streams sur Spotify.

Après une apparition sur « Bonne Journée » dans le dernier album de Booba, tout le monde a été formel quant à son potentiel. Peut-être pour surfer sur l’engouement qu’il y a autour de son patron (qui le lui a sûrement suggéré), SDM a posté une vidéo où il nous annonce « L’album Ocho, ça arrive, le 9 avril ». On y aperçoit B2O, qui est rentré en France afin de continuer sa balade médiatique pour vendre son album et essayer d’atteindre les 80 000 ventes en une semaine.

https://twitter.com/Sdm__92/status/1369302829945520132?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1369302829945520132%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fintrld.com%2Fsdm-premier-album-ocho%2F

Polyvalence comme devise

Pour ce qui est de la direction artistique et musicale de l’album, on peut s’attendre à une multitude d’univers concernant le jeune rappeur. En effet ce dernier navigue entre mélodie chantée, rap sombre, rap américanisé, textes soignés, musiques africaines… Seulement un an après sa signature, il prouve déjà à son patron qu’il a trouvé un diamant brut. L’artiste a su se montrer polyvalent et efficace en toute circonstance, démontrant à sa façon qu’il est une véritable machine à tube éclectique.

Découvrez également : Booba fait un clin d’oeil à Ali en faisant allusion à Freeze Corleone

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous