AccueilHip Hop CultureSelena Gomez est ravie d’être jury pour le compte...

Selena Gomez est ravie d’être jury pour le compte du concours 2022 « Doodle for Google »

-

Selena Gomez officiera en tant que jury célèbre pour le concours Doodle for Google de cette année. Il s’agit d’un événement annuel qui encourage les élèves de la maternelle à la terminale à concevoir leur propre version du logo de la société. Le thème inspirant choisi pour 2022 est « Je prends soin de moi en… ». En plus de ses talents d’actrice et de chanteuse, la jeune femme nous dévoilera une autre facette de sa personnalité.

Selena est impatiente de juger les enfants

L’ex-petite amie de Justin Bieber est plus que ravie de jouer le rôle de juge. Son enthousiasme transparaît lorsqu’elle dit ceci : « J’ai hâte d’apprendre comment les élèves du pays abordent la santé mentale et l’autogestion de la santé » dans un tweet. C’est d’ailleurs par ce canal qu’elle a annoncé sa participation à l’événement. Dans une vidéo d’accompagnement, Gomez a expliqué pourquoi elle a décidé de s’impliquer dans le concours de cette année.

« Je sais de première main combien il peut être effrayant et solitaire d’affronter seul la pression du monde, surtout à un jeune âge. C’est pourquoi j’ai lancé le Rare Impact Fund avec l’objectif de collecter 100 millions de dollars pour l’éducation à la santé mentale, en particulier dans les communautés mal desservies. Et c’est formidable que Google se joigne à nous dans cette mission ! », a déclaré la célèbre chanteuse/actrice.

Doodle for Google : une opportunité pour les participants

Ce concours est une véritable opportunité pour les enfants, car les doodles gagnants figureront sur la page d’accueil emblématique de Google. Les étudiants sont encouragés à utiliser le matériel ou le support de leur choix pour s’exprimer, à condition qu’il puisse être clairement photographié et affiché dans un format bidimensionnel. Outre le droit de se vanter, le gagnant recevra une bourse universitaire de 30 000 dollars et un prix technologique de 50 000 dollars pour son école. Le concours se terminera le 4 mars à 23 h 59.

La description du thème de cette année est la suivante : « Nous avons tous beaucoup à faire et, aujourd’hui plus que jamais, il est important de prendre soin de notre corps et de notre esprit. Quelles sont vos activités préférées qui vous permettent de vous sentir mieux lorsque vous vous sentez déprimé ? Comment faites-vous pour prendre une pause ? Quelles activités vous font sentir calme ou vous donnent de l’énergie ? Qu’est-ce ou qui apporte de la joie à votre cœur ? Notre thème de cette année vous invite à partager la façon dont vous nourrissez votre esprit, votre corps et/ou votre âme pour faire face aux opportunités et aux défis que chaque jour apporte. »

Hormis Selena, d’autres juges feront également partie du concours de cette année. Parmi eux figurent Elyse Fox, fondatrice du Sad Girls Club et défenseur de la santé mentale, et Juliana Urtubey, professeur d’éducation spécialisée de l’année 2021.

Les médias parleront encore de Gomez

Nous sommes impatients d’apprécier les compétences de Selena en tant que jury et les médias trouveront une nouvelle raison de parler d’elle. Le dernier sujet chaud sur lequel les magazines se donnaient à cœur joie est le tatouage commun de la chanteuse avec son amie de longue date Cara Delevingne.

En effet, les deux stars se sont tatoué une rose dessinée à la manière d’une aquarelle, accompagnée de chiffres romains. Cet acte était tellement surprenant que les personnes se sont mises à penser à une relation amoureuse entre les deux femmes.

S. Gomez serait-elle devenue bisexuelle ? Cependant, la chanteuse a démenti les rumeurs en affirmant que sa relation amicale avec le top date de 2014. Elle a également affirmé qu’elle possède beaucoup de tatouages en commun avec d’autres amies comme la chanteuse Julia Michaels et sa mère.

Vous aussi avez envisagé une idylle entre Selena et Cara n’est-ce pas ? N’en parlons plus et espérons que l’actrice nous surprenne agréablement dans les prochains jours.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous