Alors qu’il accordait une entrevue dernièrement à un média français, Gazo s’est exprimé sur le changement qu’a subi le rap au fil du temps.
Gazo parle des changements au sein de l’industrie du Rap avec le temps.
Le monde de la musique de façon générale et celui du Rap de façon particulière ont-ils changé avec le temps ? À cette question, le rappeur de Seine-Saint-Denis répond par l’affirmative. En effet, selon lui, beaucoup de choses ne sont plus comme avant et il l’a fait savoir lors d’un entretien qu’il a accordé au quotidien ” Le Parisien “.
” Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en émeute en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano. ” Tels ont été les propos tenus par Gazo. Êtes-vous d’avis avec lui ?
À titre de rappel, le rappeur se nomme Diakité Ibrahima à l’état civil. Né à Châteauroux, en France, il a fait ses débuts dans l’univers musical avec le groupe ” Baradeur “. Il est présenté aujourd’hui comme l’une des figures de proue du Rap francophone, et de la Drill en l’occurrence.