AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSena de retour avec le clip bouillonnant "Tchernobyl"

Sena de retour avec le clip bouillonnant “Tchernobyl”

-

Après avoir diffusé son « Safari », Sena est de retour avec le clip « Tchernobyl ». Tourné dans la zone sécurisé où a eu lieu le drame, le clip de Sena a été tourné avant que la guerre entre l’Ukraine et la Russie éclate. 36 ans avant cette guerre, la catastrophe naturelle de Tchernobyl a précipité l’Europe dans l’horreur nucléaire. Entre « Safari » et « Tchernobyl », Sena apporte un soin tout particulier à ses titres comme à ses clips.

Et pourtant le rappeur évolue en totale indépendance. Il ne dépend d’aucune maison de disque ni d’aucune major. Sena enchaîne une production instrumentale signée par un certain Freaky Joe. Le rythme est soutenu dans ce titre radioactif. La réalisation est signée MoonFullCorp. Le rappeur Sena a été associé à la réalisation du clip. Et le drone a été piloté par un certain Drozdiuk Vadym.  C’est dans cette configuration qu’il a bâti son projet « universale » :

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous