Sena nous embarque dans un « Safari »

-

Sena ne s’arrête plus. Le rappeur continue sur sa bonne lancée et dévoile son tout dernier clip « Safari ».  Il s’agit du troisième morceau extrait de son projet « UNIVERSALE », disponible depuis le 21 juin sur toutes les plateformes de streaming.

Après 3 grands clips réussis, en l’occurrence « Point de vie », « l’anneau » et « Tchernobyl » le rappeur originaire des Lilas, dans le 93 nous apporte un cadeau qui annonce son nouvel album. Intitulé « Universale » le projet est disponible depuis le 21 juin sur toutes les plateformes de streaming. Le rappeur ne fait rien au hasard et a choisi cette date justement  car elle correspond au jour de la fête de la musique.

Dans le clip « Safari », Sena n’a pas dérogé à son habitude de rappeur perfectionniste en dévoilant un visuel grandiose, en se mettant dans une première partie dans la peau d’un soldat d’élite alors que la deuxième se déroule dans le quartier. Avec sa plume tranchante, Sena assène dans son titre une avalanche de punchlines percutantes et nous entraîne dans son univers musical.  

Sena se démarque clairement de la concurrence en délivrant un rap authentique et très technique. L’histoire ne fait que commencer pour lui et le meilleur reste à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR