Les Serial Killers présentent : « Summer Of Sam » [Stream]

-

Après l’avoir teasé pendant des semaines, Xzibit, B-Real et Demrick des Serial Killers viennent de dévoiler leur nouveau LP « Summer Of Sam ».

Les Serial Killers viennent de marquer leur grand retour dans les charts. En effet, ce vendredi 16 octobre, Xzibit, B-Real & Demrick ont sorti leur projet tant attendu « Summer Of Sam ». Les trois emcee présentent ainsi un projet de 12 titres, comme la tracklist publiée par Xzibit sur son compte Instagram l’a laissé penser. En dehors du morceau « S.O.S » sorti la semaine dernière et de « Quarantine », révélée cette semaine, les titres sont inédits. Et pour ce qui est des collaborations, Snoop Dogg, Kharmony Fortune ou encore Busta Rhymes posent sur le projet.

Et pour ce nouvel opus, qui constitue le 4ème LP du trio après leur mixtape Day Of The Dead, sortie en 2018, les rappeurs présentent un projet particulièrement engagé et qui résonne avec l’actualité américaine, et même mondiale. En effet, les thèmes de la crise sanitaire et de ses répercussions sont abordées dans dans le titre « Quarantine », tandis que le morceau « White Power » aborde la question du racisme et des violences policières.

Les Serial Killers, un trio qui n’a rien perdu de son mordant

Et niveau performance, Xzibit, B-Real et Demrick tapent dans les prods énergiquement et prouvent que malgré les années, les flows de ces derniers sont toujours bien en place et qu’ils n’ont rien perdu de leur mordant.

Alors que le retour des 3 rappeurs et notamment d’Xzibit était particulièrement attendu et réclamé, le trio Serial Killers offre avec Summer Of Sam, un album léché et puissant qui ne devrait pas laisser leurs fans de marbre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`