in

« The Eddy », la série nouvelle Netflix avec Tahar Rahim et Sopico se dévoile

Série The Eddy Netflix
© VanityFair.

Netflix sera parisien le 8 mai prochain avec la sortie de The Eddy. La série, dotée d’un casting à forte consonance française voit Sopico, Tahar Rahim et Leïla Bekhti se partager l’affiche.

Damien Chazelle est de retour avec une série sur Netflix. L’illustre réalisateur de Whiplash et du presque oscarisé La La Land met en scène The Eddy. Le scénario se passe principalement à Paris et accueille un casting fortement français. Ainsi, le rappeur Sopico, Tahar Rahim, Leïla Bekhti, Benjamin Biolay ou encore Alexis Manenti (Les Misérables) sont présents à l’écran.

Autrefois célèbre pianiste de jazz new-yorkais, Elliot Udo, joué par Andre Holland est désormais le patron du club « The Eddy ». Il y dirige un orchestre où se produit la chanteuse Maja qui est aussi sa petite amie occasionnelle. Elliott va alors découvrir que son associé Farid est sans doute impliqué dans une affaire douteuse. En plus de cela, d’autres secrets éclatent au grand jour. Il doit alors affronter les fantômes du passé tout en se démenant pour sauver le club et protéger ceux qui lui sont chers.

Le réalisateur canadien connaît bien le monde du jazz. Déjà dans Whiplash, Damien Chazelle a mis en scène un orchestre et un professeur tyrannique. Quant à Sopico, il fera ici ses premiers pas en tant qu’acteur. Il peut d’ores et déjà se targuer d’avoir démarré dans une série au casting international. Son dernier projet artistique remonte à 2018 avec l’album . Préparez-vous, The Eddy sera disponible dès le 8 mai prochain sur Netflix.

What do you think?

D Smoke et Snoop Dogg se rebellent tel "Gaspar Yanga" contre les colons [Clip]

D Smoke et Snoop Dogg se révoltent tel « Gaspar Yanga » contre les colons [Clip]

image Doc Gynéco Retour vers le classique Nirvana

« Première consultation » de Doc Gynéco : l’album qui a retourné le rap français