in

Top Boy : une quatrième saison annoncée

La série revient pour une quatième saison

C’est officiel. Top Boy, la série sur les trafiquants de drogue londoniens est de retour. Le tournage devrait commencer d’ici quelques semaines.

Top Boy, c’est une histoire compliquée, la faute à une production tumultueuse. Pour résumer, la série a débuté en 2011. Jusqu’en 2014, elle était diffusée sur Channel 4, jusqu’à ce qu’elle soit stoppée faute d’audience. Cependant, le programme a revu le jour en 2019 grâce au rachat d’un certain Drake.

Produite par Netflix, la saison 3 a finalement été un franc succès. Il était donc normal de s’attendre à une suite. C’est désormais chose faite. Hier dans l’après-midi, le compte Twitter de la série a repris du service après plus de trois mois d’inactivité pour annoncer la nouvelle.

L’engouement autour de Top Boy est tel, que l’acteur Micheal Ward a directement fait part de son enthousiasme dans un post Instagram : « Je suis si heureux de pouvoir partager ça avec vous : une autre saison est confirmée. J’ai hâte de commencer le tournage pour nous tous. Ça va être encore plus spécial que la première. »

https://www.instagram.com/p/B9CRWfUF-mc/?utm_source=ig_embed

Pour beaucoup, la série est connue comme étant la préférée des rappeurs britannique. En effet, plusieurs acteurs de la scène UK font partie du casting, à commencer par Ashley Walters, un des personnages principaux. Mais ce n’est pas tout, puisqu’on peut également y retrouver Kano et Simbi Ajikawo aka Little Simz. Même Dave, le lauréat de l’album de l’année aux Brits Award 2020, signe plusieurs apparitions au fil des épisodes.

Le tournage de cette nouvelle saison devrait donc commencer ce printemps. En attendant, si vous n’avez toujours pas vu la série, le trailer est disponible juste en dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Sean Paul Delta Festival Marseille

Sean Paul débarque cet été au Delta Festival de Marseille

Lil Baby nouvel album My Turn [Stream]

Lil Baby prend sa part du gâteau avec son nouvel album, My Turn [Stream]